Problème disque dur My passeport Essential WD

Yains -  
takashi2983 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,

.
J'ai un disque dur externe portable my passeport Essential de 500go de Western Digital depuis Noel 2010.
Donc au début ça marchait bien je branchais le disque et tout roulait.
Voilà 2 jours que je le branche, l'ordi le détecte l'assistant matériel se lance mais il n'est plus reconnu.
Est-ce que quelqu'un pour me dire comment faire pour que ça marche à nouveau SVP?

par avance merci.
A voir également:

2 réponses

takashi2983 Messages postés 82 Statut Membre 10

Formatage
3
Yains

Merci mais je voulais éviter de perdre les données. si quelqu'un à une solution sans que je perde les données je suis preneur. Merci en tout cas pour ta suggestion je n'y avais pas pensé.
0

Regarde l'autre msg aussi et voit si ca marche
0

Ou tu va dans poste de travail et tu clique sur l'iconne dossier
0
Yains

le disque n'apparait meme pas de poste de travail
0

Alors comme tu est sous xp c'est peut etre un pb de pilotes donc va sur seven ;) mais ca reste bizarre qu'il ne s'affiche meme pas sauf si tu a fait tomber ton disque dur ou autre...
0
Yains

il n'est pas tombé mais j'avais que je l'ai jeté depuis qu'il a planté mais la chute a été amorti il a atteri dans le lit. Je crois que je vais tenter le formatage si j'ai pas d'autre solution.
En fait l'ordi me donne le nom du périphérique etc.. mais apres il me dit qu'il n'a pu etre installé correctement etc...

Enfin je te remercie pour tes réponses.

Takashi vient de takashi kitano?
0

Oui ca doit etre un pilote qui manque ou quoi... non plutot de takashi nagai puisque c'est takEshi kitano ;)
0