Problème d'explorateur !
Tikrikette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour à tous,
J'espère que vous prendrez le temps de lire ce message ! Votre aide est mon dernier recours, je ne suis certes pas très calée en informatique, mais là, vraiment, je ne comprends pas !
J'ai téléchargé AVS vidéo converter (logiciel payant donc a priori fiable) afin de convertir des fichiers .vob en .mpg pour pouvoir faire un diaporama avec Windows movie maker (pour la mariage de mon frère dans 10 jours !!!)
Tout allait bien, j'ai converti 3 films sans aucun problème et au moment de lancer la conversion du 4ème, le logiciel s'est fermé... J'ai réessayé plusieurs fois (et depuis déjà quelques jours) et rien à faire.
J'ai analysé avec Avast! et pas de virus dans le fichier dans lequel se trouve les films convertis.
De même, si j'ouvre le fichier en question hors logiciel (sur Facebook pour récupérer une photo, ou directement par mon bureau pour regarder les images et les films) il me fait tout fermer et affiche un message d'erreur de l'explorateur manifestement.
J'aimerais vraiment trouver une solution à ce problème car je ne veux pas renoncer à ce cadeau de mariage, d'autant que le logiciel m'a coûté plus de 40 euros !! :(
J'attends vos réponses avec impatience
Merci d'avance.
J'espère que vous prendrez le temps de lire ce message ! Votre aide est mon dernier recours, je ne suis certes pas très calée en informatique, mais là, vraiment, je ne comprends pas !
J'ai téléchargé AVS vidéo converter (logiciel payant donc a priori fiable) afin de convertir des fichiers .vob en .mpg pour pouvoir faire un diaporama avec Windows movie maker (pour la mariage de mon frère dans 10 jours !!!)
Tout allait bien, j'ai converti 3 films sans aucun problème et au moment de lancer la conversion du 4ème, le logiciel s'est fermé... J'ai réessayé plusieurs fois (et depuis déjà quelques jours) et rien à faire.
J'ai analysé avec Avast! et pas de virus dans le fichier dans lequel se trouve les films convertis.
De même, si j'ouvre le fichier en question hors logiciel (sur Facebook pour récupérer une photo, ou directement par mon bureau pour regarder les images et les films) il me fait tout fermer et affiche un message d'erreur de l'explorateur manifestement.
J'aimerais vraiment trouver une solution à ce problème car je ne veux pas renoncer à ce cadeau de mariage, d'autant que le logiciel m'a coûté plus de 40 euros !! :(
J'attends vos réponses avec impatience
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'explorateur !
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
- Explorateur de fichiers - Guide
- Clé usb n'apparait pas dans l'explorateur - Guide
- Relancer explorateur windows - Guide
- Explorateur de fichiers windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Petites idées :
Le logiciel fonctionne si tu essayes de convertir une autre vidéo ?
T'as essayé de désinstaller, puis de réinstaller ?
AVS ne dispose pas d'un support, ou d'un e-mail pour les contacter en cas de problème ?
Petites idées :
Le logiciel fonctionne si tu essayes de convertir une autre vidéo ?
T'as essayé de désinstaller, puis de réinstaller ?
AVS ne dispose pas d'un support, ou d'un e-mail pour les contacter en cas de problème ?
Bonjour, pour résoudre le problème du message d'erreur de l'explorateur, appuyer sur les touches Windows+R et tapez cette commande:
regsvr32.exe /u shmedia.dll
Pour la conversion utiliser ce logiciel gratuit :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
regsvr32.exe /u shmedia.dll
Pour la conversion utiliser ce logiciel gratuit :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Merci pour vos réponses,
Alors je suis toujours dans le flou,
Le logiciel que FlyInfo m'a conseillé n'est plus disponible =/
J'ai supprimé le fichier avec les vidéos et tout fonctionne bien
Je vais tenter une nouvelle méthode de conversion
Je commence à saturer !!
Merci pour votre aide, je vous tiens au courant,
et oui Mstr, je vais retester le logiciel avec un autre type de vidéo etc. et si ça ne fonctionne toujours pas, j'essaierai de trouver un support AVS pour râler !!
Alors je suis toujours dans le flou,
Le logiciel que FlyInfo m'a conseillé n'est plus disponible =/
J'ai supprimé le fichier avec les vidéos et tout fonctionne bien
Je vais tenter une nouvelle méthode de conversion
Je commence à saturer !!
Merci pour votre aide, je vous tiens au courant,
et oui Mstr, je vais retester le logiciel avec un autre type de vidéo etc. et si ça ne fonctionne toujours pas, j'essaierai de trouver un support AVS pour râler !!
J'ai du nouveau...
J'ai extrait l'un des 2 DVD sur lesquels j'avais récupéré les fichier .vob directemetn en .mpg sur mon ordi grâce à un logiciel gratuit (VOB2MPG) eh bien le dossier dans lequel j'ai enregistré le fichier converti bug comme l'autre (tout se ferme dès que j'ouvre le dossier)
donc je pense que le problème vient du format .MPG, mon explorateur windows ne le supporte peut-être pas...
mais que faire ?!
J'ai extrait l'un des 2 DVD sur lesquels j'avais récupéré les fichier .vob directemetn en .mpg sur mon ordi grâce à un logiciel gratuit (VOB2MPG) eh bien le dossier dans lequel j'ai enregistré le fichier converti bug comme l'autre (tout se ferme dès que j'ouvre le dossier)
donc je pense que le problème vient du format .MPG, mon explorateur windows ne le supporte peut-être pas...
mais que faire ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Téléchargez et lancer MBAM , si Avast ne vous a rien trouvé peut être que mbam vous trouvera quelque chose
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Cordialement.
Téléchargez et lancer MBAM , si Avast ne vous a rien trouvé peut être que mbam vous trouvera quelque chose
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Cordialement.