Pc Neuf Qui Se Mets En Veille Tout Seul

Xerone -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros souci là avec mon ordi portable qui est pourtant neuf il n'a même pas une semaine, c'est un Acer Aspire le 5745DG avec la carte Nvidia 3D Vision bref le soucis c'est que le pc clignote l'ecran disparait revient, et paf il se mets en veille, j'ai juste a appuyer sur le bouton pour le rallumer puis ensuite saisir mon mots de passe mais l'ordi ne devrait pas faire sa il est neuf !!!!!!!! c'est incroyable quoi de + j'suis sur une connexion 3g en USB donc le truc qui coupe tous les deux minute sa devient lourd, parfois il le fait pas du tout et la sa n'arrete pas, 2 fois juste en tapant se message

alors sil vous plait aidé moi a resoudre ce soucis car il me mets hors de moi mdr !

A voir également:

6 réponses

flo88 Messages postés 28806 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 110

Simple:

Retour SAV

0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

pour régler ton problème va dans démarrer puis panneaux de configuration puis dans option alimentation ( c'est une petite batterie l'icone ) puis tu met usage normal et change les paramètres a ta guise

cordialement Clouds120.
0
Xerone

euh oui mais si je souhaite utiliser les performance au maximum ? en elever quoi ? j'pense pas que sa puisse venir de là sa serait vraiment étrange

Ouais le SAV j'y es pensé mais bon ... j'vais voir si c pas autre chose lol
0
Utilisateur anonyme

dans alimentation tu met usage normal et tu change les option tu met mise en veille de l'ecran : jamais mise en veille du processeur ou de la carte graphique :jamais et la redémarre le pc et regarde si ca fait pareil , si le problème persiste :SAV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xerone

ok ok je testerai sa et je viendrai vous dire si sa résolu le souci ou pas

merci pour l'aide
0
Utilisateur anonyme

pas de problème =)

cdlt clouds120.
0