Peut'ton jouer avec notre jeux sans le cd?

Gagnon88 -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Peut'on jouer avec un jeux enregistrer sur le disque dur sans le cd?
A voir également:

1 réponse

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonsoir,

Légalement non, mais avec un no-cd... Je n'en dirai pas plus ^^
0
dyfuj

legalement non en effet, mais bon la loi est tellement débile sur ce sujet --'
bref, si tu peut et légalement!
tu cré une image de ton cd avec daemon tools ou autre logiciel prévue a cette effet (c'est légale de faire des copie tant qu'on a l'originale)
ensuite une fois la copie effectuer, tu peut lire le jeu a partir de la copie qui est sur le pc (toujours légale car tu a l'originale)

ce qui est illégale, c'est un patch no-cd car "tu viole les droits de la license du jeu (ou quelque chose du genre ^^)

bref, si daemons tools est pas ton pote, il y en as d'autre (j'ai un trou sur les noms ^^)
si tu n'y connais rien, daemon tools est très bien, si tu en veut un autre ==> cherche "lecteur .iso" sur google ;)

par contre le fait de lire a aprtir de la copie, permet de garder don jeu en vie, mais demande un pc un peu plus puissant =) (pas grand chose je te rassure)
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Heu... Avec les sécu daemon tools ne suffit pas dans la plupart des cas, sinon, le piratage serait bien trop facile ^^

Pour mon mini-PC et icewind dale 2, daemon tools ne suffisait pas ><
0
dyfuj

ha? , autant pour moi alors, moi je n'ai jamais eu de soucie, le dernier que je me suis fait une copie est starcraft 2

sinon bah il peut tenter l'opération, pis si sa ne marche pas, il aura au moins essayer =)
0

Souvent, tu as un petit contrôle qui ne se copie jamais... Pour ça que les no-CD sont là lol
0