Avis sur Easy Music Composer Free

lo -  
 Alibaba -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076966-easy-music-composer-free

  1. Alibaba
     
    Excellent logiciel
  2. Alibaba
     
    Excellent logiciel
  3. Sfen
     
    Un bon logiciel et le meilleur
  4. g_
     
    nice
  5. g
     
    super
  6. BebMichoco38
     
    Nul. On ne peut pas composer de mélodie à notre goût. C'est tout prédéfini.
  7. 0701020102010201020102010201
     
    
        
  8. inconnu
     
    génial !!!!!!
  9. réponse à princesse lala
     
    Il faut que tu double-cliques sur l'icône de compression (petits livres) "emcf-9.68.zip" qui s'est téléchargée (il t'a indiqué à quel endroit sur ton disque dur, mais tu peux choisir).
    Ensuite tu double-cliques sur le fichier setup.exe et tu fais l'installation directement à la racine C:
    Théoriquement une icône jaune avec une note est créée sur ton bureau, tu n'as plus qu'à l'ouvrir.

    Si tu ne la vois pas, va chercher dans ton poste de travail à C: le dossier "Easy Music Composer Free" et trouve dans ce dossier, le fichier "emcf.exe" (carré jaune), ne le déplace surtout pas mais crée-toi un raccourci (clic droit) que tu glisses sur le bureau.
  10. princesse lala
     
    J'ai un problème , quand je le téléchage rien ne s'ouvre puis après il dit vous avez télécharger Easy music composer free mais je ne le trouve pas pour l'ouvrir :(
    Merci de m'aider
  11. lo
     
    super