Désinstaller windows 7
Monsesilo
Messages postés
200
Statut
Membre
-
Monsesilo Messages postés 200 Statut Membre -
Monsesilo Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je dispose d'un portable HP avec windows 7 en englais, du coup, je voudrait installer windows xp en français, mais lorsque je lance l'installation avec xp il m'affiche un écran bleu.
pourriez vous me dire comme puis je faire?
Merci!
--
Bonjour, je dispose d'un portable HP avec windows 7 en englais, du coup, je voudrait installer windows xp en français, mais lorsque je lance l'installation avec xp il m'affiche un écran bleu.
pourriez vous me dire comme puis je faire?
Merci!
--
7 réponses
-
Salut
va dans le bios et dans les options du disque dure mets l'option compatible pour le disque dur sata et tu pourra installer xp -
Bonjour
Si ton Windows 7 est d'origine, tu devrais avoir une partition Recovery et un programme pour réinstaller et ainsi, avoir le choix de prendre la langue francaise au cours de l'installation. -
oui il est compatible, et j'avais penser à celà, mais c'est auto en englais quand je le recouvre!
-- -
j'ai aussi vérifié dans le bios, la fameuse option sata, on n'en fait même pas mention comme c'est le cas dans d'autres pc
-- -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaye de cliqué sur le menu démarrer et de taper "language" dans la recherche
dis moi si tu trouve un truc du sytle area and language (région et langue) -
j'ai éssayé cela, mais cela n'aboutit à rien. je souhaiterais pouvoir installé XP dessus, si on peut me filer l'astuce ce serait bien, merci!
-- -
Bonjour,
je me suis finalement résolu à garder windows 7, car fatiguer de ne pas avoir de solutions simples.
par contre j'ai du traduire ma version englaise en français; en téléchargeant le pasch multilanguage de windows 7 et cela marche très bien.
Merci pour votre interêt.