Désinstaller windows 7

Monsesilo Messages postés 200 Statut Membre -  
Monsesilo Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour, je dispose d'un portable HP avec windows 7 en englais, du coup, je voudrait installer windows xp en français, mais lorsque je lance l'installation avec xp il m'affiche un écran bleu.
pourriez vous me dire comme puis je faire?

Merci!

--
A voir également:

7 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Salut

va dans le bios et dans les options du disque dure mets l'option compatible pour le disque dur sata et tu pourra installer xp
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Si ton Windows 7 est d'origine, tu devrais avoir une partition Recovery et un programme pour réinstaller et ainsi, avoir le choix de prendre la langue francaise au cours de l'installation.
0
Monsesilo Messages postés 200 Statut Membre 2

oui il est compatible, et j'avais penser à celà, mais c'est auto en englais quand je le recouvre!
--
0

j'ai aussi vérifié dans le bios, la fameuse option sata, on n'en fait même pas mention comme c'est le cas dans d'autres pc
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rudy

Essaye de cliqué sur le menu démarrer et de taper "language" dans la recherche
dis moi si tu trouve un truc du sytle area and language (région et langue)
0

j'ai éssayé cela, mais cela n'aboutit à rien. je souhaiterais pouvoir installé XP dessus, si on peut me filer l'astuce ce serait bien, merci!
--
0

Bonjour,
je me suis finalement résolu à garder windows 7, car fatiguer de ne pas avoir de solutions simples.
par contre j'ai du traduire ma version englaise en français; en téléchargeant le pasch multilanguage de windows 7 et cela marche très bien.
Merci pour votre interêt.
0