Instalation 2 eme disque dur avec 2eme os
Lolo
-
Lolo -
Lolo -
Bonjour,
Je souhaite installer un 2 eme disque dur sur mon pc pas de pb pour l'installer ce que je ne sais pas c'est les manip a faire une fois monté pour pouvoir y installer un 2eme os et avoir le choix au demarage de mon pc si quelqu'un peut m'aider svp
Je souhaite installer un 2 eme disque dur sur mon pc pas de pb pour l'installer ce que je ne sais pas c'est les manip a faire une fois monté pour pouvoir y installer un 2eme os et avoir le choix au demarage de mon pc si quelqu'un peut m'aider svp
A voir également:
- Instalation 2 eme disque dur avec 2eme os
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
d'accord je te remercie sa devrait aller sauf si il faut aller dans le BIOS setup car je ne connais pas du tout mais je pense que sa devrait aller je re-posterait si j'ai un souci merci beaucoup !a si un dernier truc pas de manip a faire pr que le DD soit detecter ou cela se fait tout seul?
Bonjour,
Il faudra que tu précises quels sont les systèmes d'exploitation que tu comptes mettre en « dual-boot ». On ne peut pas par exemple « dual-boot », « Windows XP » et « Windows Vista » de la même manière que « Windows 7 » et « Linux ». Ainsi, tu pourras également effectuer une petite recherche sur Google pour plus de renseignements.
Bonne journée.
Il faudra que tu précises quels sont les systèmes d'exploitation que tu comptes mettre en « dual-boot ». On ne peut pas par exemple « dual-boot », « Windows XP » et « Windows Vista » de la même manière que « Windows 7 » et « Linux ». Ainsi, tu pourras également effectuer une petite recherche sur Google pour plus de renseignements.
Bonne journée.
Met le CD d'installation de l'OS dans le lecteur, redémarre le PC et boot sur le CD (si nécessaire, va dans le BIOS Setup pour mettre le lecteur CD en premier dans la BOOT SEQUENCE) et appuis sur une touche du clavier lorsque le BIOS te l'indique pour démarrer sur le CD.
Suis les instruction pour installer l'OS sur le second disque dur.
Le Dual boot te sera automatiquement proposé par la suite, car le BIOS détectera deux OS bootables.
Des précisions ?
Suis les instruction pour installer l'OS sur le second disque dur.
Le Dual boot te sera automatiquement proposé par la suite, car le BIOS détectera deux OS bootables.
Des précisions ?
Consulte la notice de la carte-mère pour les détails, mais en général, c'est en appuyant sur le bouton [Suppr] ou [Del] (celui au dessus de [Enter]) dans les premières secondes du démarrage du PC, avant que le système d'exploitation ne soit lancé. Parfois F8 ou F12...
Détecté par le BIOS, s'il n'est pas défectueux.