Mywi & windows xp
Lite.yagami
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
loicvanessa Messages postés 235 Statut Membre -
loicvanessa Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelques jours j'ai installé sur mon Iphone l'application Mywi, permettant de partager la connexion 3g de mon téléphone. Cette application créée donc un hotspot wifi, auquel je me suis connecté récemment à l'aide d'un ordinateur portable sous windows 7 et cela a fonctionné instantanément, aucun réglage n'était nécessaire. Cependant J'ai voulu essayé le partage de connexion avec mon ordinateur, qui est lui sous windows XP, mon ordinateur a donc bien reconnu le réseau et m'informe qu'il est connecté a celui ci, mais je n'arrive pourtant pas à naviguer sur internet. Que faire ?
Merci d'avance.
--
"Je sais une chose, c'est que je ne sais rien." Socrate
il y a quelques jours j'ai installé sur mon Iphone l'application Mywi, permettant de partager la connexion 3g de mon téléphone. Cette application créée donc un hotspot wifi, auquel je me suis connecté récemment à l'aide d'un ordinateur portable sous windows 7 et cela a fonctionné instantanément, aucun réglage n'était nécessaire. Cependant J'ai voulu essayé le partage de connexion avec mon ordinateur, qui est lui sous windows XP, mon ordinateur a donc bien reconnu le réseau et m'informe qu'il est connecté a celui ci, mais je n'arrive pourtant pas à naviguer sur internet. Que faire ?
Merci d'avance.
--
"Je sais une chose, c'est que je ne sais rien." Socrate
A voir également:
- Mywi & windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Registre windows - Guide
5 réponses
Ma pauvre, moi c sous win7 que je vois mywi mais ne peut ni surfer ni downloadé des données...courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question