Probleme autorun pour DVD
ze_rat
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ze_rat Messages postés 8 Statut Membre -
ze_rat Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir a tous
J'ai naviguer sur le forum pour trouver une solution mais sans succès
Mon problème est simple. Je suis sous XP
Quand j'insère un DVD, je voudrais que la lecture ce lance toute seule.
Hors, pour le moment, c'est une exploration qui ce lance et je doit chercher le fichier pour le lancer manuellement.
ce n'est pas très pratique car je doit brancher cet ordi sur une TV sans autre écran et, dans cette configuration, la navigation n'est pas très claire!!
merci de vos reponces
J'ai naviguer sur le forum pour trouver une solution mais sans succès
Mon problème est simple. Je suis sous XP
Quand j'insère un DVD, je voudrais que la lecture ce lance toute seule.
Hors, pour le moment, c'est une exploration qui ce lance et je doit chercher le fichier pour le lancer manuellement.
ce n'est pas très pratique car je doit brancher cet ordi sur une TV sans autre écran et, dans cette configuration, la navigation n'est pas très claire!!
merci de vos reponces
A voir également:
- Probleme autorun pour DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Autorun - Télécharger - Optimisation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Dans l'explorateur Windows click sur le lecteur et sa propriété : Là tu choisis la lecture automatique.
Cmt,
Dans l'explorateur Windows click sur le lecteur et sa propriété : Là tu choisis la lecture automatique.
Cmt,
Une précision
c'est un DVD original et j'ai fait le test sur un autre PC (sous win7) et y'a pas de soucis
merci d'avance
c'est un DVD original et j'ai fait le test sur un autre PC (sous win7) et y'a pas de soucis
merci d'avance
bonsoir
j'ai déjà tester ca et quand je vais régler l'exécution automatique, je n'ai comme chois que:
fichiers audio
images
fichiers vidéo
contenu mixte
cd musique
j'ai tester de modifier le chois pour les fichiers vidéo et ca n'a aucun effet
quoi que je choisisse, quand je met un DVD, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le dossier du DVD "VIDEO_TS" dans lequel je lance le fichier "VIDEO_TS.VOB" et la je le lit normalement sous WMP
merci de me soumettre vos solutions
j'ai déjà tester ca et quand je vais régler l'exécution automatique, je n'ai comme chois que:
fichiers audio
images
fichiers vidéo
contenu mixte
cd musique
j'ai tester de modifier le chois pour les fichiers vidéo et ca n'a aucun effet
quoi que je choisisse, quand je met un DVD, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le dossier du DVD "VIDEO_TS" dans lequel je lance le fichier "VIDEO_TS.VOB" et la je le lit normalement sous WMP
merci de me soumettre vos solutions