Ordinateur
jean-baptiste57
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais s'avoir si cet ordinateur:
(Acer - eMachines E442-142G25Mn - Ordinateur portable 15,6" HD LCD - AMD V140 - 250 Go - RAM 2048 Mo - Windows 7 - ATI Radeon HD 4250 Graphics - Noir) est assé puissant pour pouvoir jouer à (call of duty modern warfare 2, call of duty black ops, battlefield bad company 2 ...) ?
je voudrais s'avoir si cet ordinateur:
(Acer - eMachines E442-142G25Mn - Ordinateur portable 15,6" HD LCD - AMD V140 - 250 Go - RAM 2048 Mo - Windows 7 - ATI Radeon HD 4250 Graphics - Noir) est assé puissant pour pouvoir jouer à (call of duty modern warfare 2, call of duty black ops, battlefield bad company 2 ...) ?
A voir également:
- Ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Salut,
Non, c'est un PC très bas de gamme detiné à de la bureautique uniquement. Il n'est pas fait pour le jeu. De plus je te déconseille l'achat d'un PC de marque Acer : pas fiable du tout.
A+ =)
Non, c'est un PC très bas de gamme detiné à de la bureautique uniquement. Il n'est pas fait pour le jeu. De plus je te déconseille l'achat d'un PC de marque Acer : pas fiable du tout.
A+ =)
Coco_974
Messages postés
3133
Statut
Membre
125
Euh LordMacDragus dis moi stp, dans ton profil tu fais comment pour ecrire en gras?? Merci