PC Neuf ne démarre pas !
levonii
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Gamer X6 -
Gamer X6 -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte mère ( Gigabyte GA-890XA-UD3) ainsi que 2 barrettes de mémoire hyperX 2Go Kingston et un nouveau processeur AMD Phenom X6 1090T.
Le probleme est que j'ai monté tout sa ce matin et au moment de le lancer, rien du tout ne ce passe. Je n'en suis pas a mon premier PC monté et c'est la premiere fois que cela m'arrive. J'ai changer l'alimentation en me demandant si cela ne provenait psa de la et rien ne change. J'ai changer les barrettes de memoires de place, j'ai essayer avec qu'une seule et aussi en les enlevant completement, rien ne change egalement et j'ai enlevement ma carte graphique qui n'as rien changer aussi. Pour finir j'ai enlever ma pile de bios durant quelques minute pour la remettre et retenter le demarrage, rien n'as changer.
quand j'appuie sur le bouton on, le seul petit bruit constater est comme si un ventilo essayer de ce lancer mais rien ne bouge...
Aider moi s'il vous plait lol j'en ai besoin pour mes etudes et je pete un cable avec ce probleme trop laid^^
J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte mère ( Gigabyte GA-890XA-UD3) ainsi que 2 barrettes de mémoire hyperX 2Go Kingston et un nouveau processeur AMD Phenom X6 1090T.
Le probleme est que j'ai monté tout sa ce matin et au moment de le lancer, rien du tout ne ce passe. Je n'en suis pas a mon premier PC monté et c'est la premiere fois que cela m'arrive. J'ai changer l'alimentation en me demandant si cela ne provenait psa de la et rien ne change. J'ai changer les barrettes de memoires de place, j'ai essayer avec qu'une seule et aussi en les enlevant completement, rien ne change egalement et j'ai enlevement ma carte graphique qui n'as rien changer aussi. Pour finir j'ai enlever ma pile de bios durant quelques minute pour la remettre et retenter le demarrage, rien n'as changer.
quand j'appuie sur le bouton on, le seul petit bruit constater est comme si un ventilo essayer de ce lancer mais rien ne bouge...
Aider moi s'il vous plait lol j'en ai besoin pour mes etudes et je pete un cable avec ce probleme trop laid^^
A voir également:
- PC Neuf ne démarre pas !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
26 réponses
bacci
Messages postés
78
Statut
Membre
11
si tu as bien tout vérifié c'est la dernière hypothèse, dans ce cas retour SAV et là tu sauras si tu as choisi un bon vendeur. J e n'ai plus tout en tête as tu essayé alim, CM et processeur uniquement? voir si elle part jusqu'au bips de défaut de mémoire
levonii
Messages postés
41
Statut
Membre
je viens de réessayer oui et toujours rien ^^
levonii
Messages postés
41
Statut
Membre
c'est sur que c'est la carte mere en tout cas ???
bacci
Messages postés
78
Statut
Membre
11
donc plutôt SAV
levonii
Messages postés
41
Statut
Membre
=S
Je vais dire surement un truc co* mais ta ram
hyperX 2Go Kingston
ça ne serai pas de la DDR II
et ta carte mère surporte que la DDR 3
https://www.ldlc.com/fiche/PB00099260.html
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
hyperX 2Go Kingston
ça ne serai pas de la DDR II
et ta carte mère surporte que la DDR 3
https://www.ldlc.com/fiche/PB00099260.html
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
Les Ram sont des DDR III et le ventirad c'est celui qui été livré avec le processeur .... donc normalement optimiser pour celui-ci.
Avez vous une idée du pourquoi rien ne demarre alors ?
Dsl je peux pas faire de photo =S
Avez vous une idée du pourquoi rien ne demarre alors ?
Dsl je peux pas faire de photo =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question