Comment savoir si mon disque dure est mort?
loic57000
Messages postés
20
Statut
Membre
-
loic57000 Messages postés 20 Statut Membre -
loic57000 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros probleme je ne peut plus defragmenter mon disque dure c ny l'annalyser pour voir les probleme.
au demarage de l'ordi il me dit que mon hard disque est peut etre mort mpais pour cela il faut d'abort faire une analyse en appuyant sur f2 puis f4 mais les chargement se coupe a tout moment parfois a 26% et le plus souvent a 3. ensuite je lance windows tout se passe bien il rame un peut mais sa va, je peut lire et utiliser tout les dossier qui se trouve a l'interieur je peut aussi telecharger d'autre fichiers et les mettre sur se disque et ensuite les utiliser corectement.
svp aidez moi je n'est vraiment pas envie de faire apel a un reparateur je my connait peut en ordi mais je sais que toute ses reparation sont deja trop chere...
le pc a un ans il est sous windows 7 depuis sont achat.
merci a tous coordialment loic
au demarage de l'ordi il me dit que mon hard disque est peut etre mort mpais pour cela il faut d'abort faire une analyse en appuyant sur f2 puis f4 mais les chargement se coupe a tout moment parfois a 26% et le plus souvent a 3. ensuite je lance windows tout se passe bien il rame un peut mais sa va, je peut lire et utiliser tout les dossier qui se trouve a l'interieur je peut aussi telecharger d'autre fichiers et les mettre sur se disque et ensuite les utiliser corectement.
svp aidez moi je n'est vraiment pas envie de faire apel a un reparateur je my connait peut en ordi mais je sais que toute ses reparation sont deja trop chere...
le pc a un ans il est sous windows 7 depuis sont achat.
merci a tous coordialment loic
A voir également:
- Comment savoir si mon disque dure est mort?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide