Probleme flash disk
scenic 300
-
rvc -
rvc -
bonjour pour tous le monde
j'ai win XP.Mon probleme est mon flash disk( cle USB)
elle est de 256 MB de la marque KINGSTON ( DATA TRAVELER 1)
j'ai envoyé mon probleme a KINGSTON mais sans reponseni solution.
Je peux copier quelque soit les fichiers et leurs tailles mais quand je les reeouvre sur un autre ordinateur (ou apres le retirer et le rebrancher sur le meme ordinateur) que :
-soit tous les fichiers sont endommages ou corrompus ou de format inconnu ou application win 32 non valide
-soit qu'il y a des fichoiers"sains" mais que leur somme ne depasse pas 50 MB
AIDEZ MOI S'il vous plait pour le reparer !!!
je m' enerve qunad je l'utilise
j'ai win XP.Mon probleme est mon flash disk( cle USB)
elle est de 256 MB de la marque KINGSTON ( DATA TRAVELER 1)
j'ai envoyé mon probleme a KINGSTON mais sans reponseni solution.
Je peux copier quelque soit les fichiers et leurs tailles mais quand je les reeouvre sur un autre ordinateur (ou apres le retirer et le rebrancher sur le meme ordinateur) que :
-soit tous les fichiers sont endommages ou corrompus ou de format inconnu ou application win 32 non valide
-soit qu'il y a des fichoiers"sains" mais que leur somme ne depasse pas 50 MB
AIDEZ MOI S'il vous plait pour le reparer !!!
je m' enerve qunad je l'utilise
A voir également:
- Probleme flash disk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
57 réponses
quand je branche ma clet usb il me donne le message suivant inssere un disque dans le lecteur je ne peut plus louvrir ni le formater
svp j'ai un flash disk de 1Go il y a 2 jours il marche bien soudain et lorsque j'ai enregistré des fichiers je pense que les fichiers sont infectés parcequ'il m'a demandé le formatage j'ai fait et subitement il ne marche plus . En plus de ça avant lorsque je branche mon clé il ouvre un autre lecteur CD rom qui n'existe pas et il ouvre une page web (www.cce-adecco.com) qui ne m'a donnée aucune idée si la clé de cette société ou non en plus c'est une page qui n'est pas du tout de la clé et merci svp je veux la récupérer cet clé fait moi une astuce éfficace de cet panne et 1000 merci
salut jai un flash disc 1gb mais mon problemme cé ki il ne s'afiche pa sur mon ordi et meme les autre ordi et jao pa trouvé comment le reparer alore svp disé comment le reparer svp
jai meme 3flashe disc qui en le meme problemme
jai meme 3flashe disc qui en le meme problemme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ca les memoires Chinosi ...
vos flash disk sont tous foutus , pas la peine d'essayer de les formater , ca sert a rien , achetez plutot des cles usb haut de gamme plutot que celles bon marche ...
vos flash disk sont tous foutus , pas la peine d'essayer de les formater , ca sert a rien , achetez plutot des cles usb haut de gamme plutot que celles bon marche ...
Hi every body, i had read the problem that u had faced in the USB key and this problem usually happen with the USBs,so when it happens some thing like that it means that your USB has a ( memoire virtuelle) or is corrupted cause of misusing... so this about the USB when his capacity is 4gbits for example
and about the SUB that indicates that you should format it each time you try to execute it , so in this case is needs to flashing process( on a besoin de le flasher comme les autres appareils )
i hope that i answered about your questions
have a nice time :)
and about the SUB that indicates that you should format it each time you try to execute it , so in this case is needs to flashing process( on a besoin de le flasher comme les autres appareils )
i hope that i answered about your questions
have a nice time :)
salut le problème que tu as est kingstone est une grande mark ,come nike tu as le vrai et tu as le faut et comme ont dit ont arabe : nhrag ;
slt tt lmonde, moi aussi G un flash disque "a-data" 32Go de capacité, seulment quand jle rempli il depasse pas les 13Go audela il msort un msg d'erreur, j'ai essayer de le formater mais ya tjr ce probleme! si vous avez une solution, un logiciel ou un truc pr le reparer ça sera formidable, merci a tous ;)
je ne peux ni formater ni ouvrir mon flash disk (D-tech) 2 G. .systeme introuvable que fair. c urgent merci