Probleme flash disk
rvc -
j'ai win XP.Mon probleme est mon flash disk( cle USB)
elle est de 256 MB de la marque KINGSTON ( DATA TRAVELER 1)
j'ai envoyé mon probleme a KINGSTON mais sans reponseni solution.
Je peux copier quelque soit les fichiers et leurs tailles mais quand je les reeouvre sur un autre ordinateur (ou apres le retirer et le rebrancher sur le meme ordinateur) que :
-soit tous les fichiers sont endommages ou corrompus ou de format inconnu ou application win 32 non valide
-soit qu'il y a des fichoiers"sains" mais que leur somme ne depasse pas 50 MB
AIDEZ MOI S'il vous plait pour le reparer !!!
je m' enerve qunad je l'utilise
- Probleme flash disk
- Flash disk périphérique usb non reconnu - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Diskpart list disk - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
57 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème récurrent sur clé USB : après copie, les fichiers apparaissent endommagés ou en format inconnu, ou bien certains fichiers restent intacts mais la somme ne dépasse pas 50 MB.
Des participants suggèrent des solutions comme le formatage via des outils spéciaux (Partition Magic v7.0) ou l’installation de XP au démarrage pour apparaître comme une partition, puis reformatage.
D’autres répondants font état de détection RAW, d’impossibilité d’ouverture ou de messages « périphérique USB non reconnu », et évoquent des solutions allant du formatage FAT plutôt que FAT32/NTFS à l’essai sur différents systèmes.
Pour autant, ces symptômes peuvent provenir d’un défaut matériel de la clé ou d’un problème de contrôleur USB, et l’échec persistant peut nécessiter un remplacement plutôt qu’un dépannage logiciel.
jai un probleme avec mon flash disk samsung 128Mo il ne detect pas i l detect se message Pérephérique USB non reconu
'aller au poste de travaille aprés tu klik avec le bouton droit de la souris sur le poste de travaille , et la tu klik sur proprieté, une fenetre s'ouvre, apres tu va kliki sur materiel et te klik sur assistant ajaut de materiel , tu suis les consignes que tu voit la bas j'ausqua la derniere étape et normalement ca marche , c c'est pas le cas mes moi au courant c ca marche pas mettre moi au courant mais raconte moi en détail les étapes que ta fais et quelle est ton sys d'ex ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj ai rencontré le meme problème avec ma nouvelle mémoire flash de 1Gb, j avais les memes erreures et quand je l ai formaté j ai constater que c est une fausse et que sa taille est de 62Mo, je l'étulise comme ça :( il te faut chercher un programme qui formate les memoires flash (comme IFormat dans mon cas) et tu auras la taille réelle de ta mémoire!
je sais c est décevant mais c est une bonne leçon quand meme
@+
j'ai le meme probleme avec un cle USB 512 cock-in
si tu peux faire le test tiens moi au courant, je ne pourrais pas le faire aujourd'hui
hans
J'ai un probleme avec mon flash disque. Il est detecte par mon pc mais je ne peux ni le formater ni l'ouvrir. S'il vous plait aider moi le plus tot possible.
Merci d'avance,
ta une solution sur 1000 pour l'instant écoute fete ouvrire le MSDOS et suivit c etapes:
tu trouve c:\DOCUMENTS AND SITTING T pour sortire de la tu dois mettre cette commende cd.. jtu contunie comça j'ausqua ou t'arrive a la lettre c: et la tu mes cet commende:
c: format f: apres kiliki sur entrer et la ta un choix tu dit o/n de formater , toi tu klik sur o et sifini d'acc
c simple
pour ca a marche sur mon flash disk 8go
svp une solution!!!
je ne peut pas le formaté.
s.v.p aide moi j'ai le acheté meme pas un semaine.
J'ai chercher Iformat et j'ai trouve qu'il est hors du sujet . voila sa description:
" A little tool to format text files and play lists to be easy to read in the H3xx text viewer. It has nothing to do with H3Mod, but also requires the .NET framework. See the included readme.txt for details. This version published 2005/12/16. " du site : http://www.cerebus.de/iriver/download.html
s'il vous plait me donner le lien pour le telecharger et l'essayer ou le "upoload" (en anglais" sur un site tel que megaupload et m'indiquant le lien de telechargement.
Je suis en attente pour l'essayer et apres de vous repondre
MERCI à tous pour votre aide.
- 1
- 2
- 3