Probleme flash disk
scenic 300
-
rvc -
rvc -
bonjour pour tous le monde
j'ai win XP.Mon probleme est mon flash disk( cle USB)
elle est de 256 MB de la marque KINGSTON ( DATA TRAVELER 1)
j'ai envoyé mon probleme a KINGSTON mais sans reponseni solution.
Je peux copier quelque soit les fichiers et leurs tailles mais quand je les reeouvre sur un autre ordinateur (ou apres le retirer et le rebrancher sur le meme ordinateur) que :
-soit tous les fichiers sont endommages ou corrompus ou de format inconnu ou application win 32 non valide
-soit qu'il y a des fichoiers"sains" mais que leur somme ne depasse pas 50 MB
AIDEZ MOI S'il vous plait pour le reparer !!!
je m' enerve qunad je l'utilise
j'ai win XP.Mon probleme est mon flash disk( cle USB)
elle est de 256 MB de la marque KINGSTON ( DATA TRAVELER 1)
j'ai envoyé mon probleme a KINGSTON mais sans reponseni solution.
Je peux copier quelque soit les fichiers et leurs tailles mais quand je les reeouvre sur un autre ordinateur (ou apres le retirer et le rebrancher sur le meme ordinateur) que :
-soit tous les fichiers sont endommages ou corrompus ou de format inconnu ou application win 32 non valide
-soit qu'il y a des fichoiers"sains" mais que leur somme ne depasse pas 50 MB
AIDEZ MOI S'il vous plait pour le reparer !!!
je m' enerve qunad je l'utilise
A voir également:
- Probleme flash disk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
57 réponses
je ne peux ni formater ni ouvrir mon flash disk (D-tech) 1 G. .systeme introuvable que fair. c urgent merci
zebourefski
va le jeté
Za ihany e
Aza mifanakiana otrizany ry zebourefski fa mfanoro hevitra no atao ato amin'ity site ity a! Mialà rfa ano to-tsaina foza orana dima polo ny kapoaka
malaga
teny gasy tampoka ny hitako tao lélé
mickahell
oay lélé
hafa ndray
hafa ndray in
Bonjour,
jai un probleme avec mon flash disk samsung 128Mo il ne detect pas i l detect se message Pérephérique USB non reconu
jai un probleme avec mon flash disk samsung 128Mo il ne detect pas i l detect se message Pérephérique USB non reconu
salam: ton problem de flache disc est le meme que la précidente, suivit les instructions dont:
'aller au poste de travaille aprés tu klik avec le bouton droit de la souris sur le poste de travaille , et la tu klik sur proprieté, une fenetre s'ouvre, apres tu va kliki sur materiel et te klik sur assistant ajaut de materiel , tu suis les consignes que tu voit la bas j'ausqua la derniere étape et normalement ca marche , c c'est pas le cas mes moi au courant c ca marche pas mettre moi au courant mais raconte moi en détail les étapes que ta fais et quelle est ton sys d'ex ok
'aller au poste de travaille aprés tu klik avec le bouton droit de la souris sur le poste de travaille , et la tu klik sur proprieté, une fenetre s'ouvre, apres tu va kliki sur materiel et te klik sur assistant ajaut de materiel , tu suis les consignes que tu voit la bas j'ausqua la derniere étape et normalement ca marche , c c'est pas le cas mes moi au courant c ca marche pas mettre moi au courant mais raconte moi en détail les étapes que ta fais et quelle est ton sys d'ex ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !
j'ai téléchargé un programme pour réparation du flash disk mais il me manque un clé d'activation (numéro de serié)
j'ai téléchargé un programme pour réparation du flash disk mais il me manque un clé d'activation (numéro de serié)
pour resoudre votr problème essai les deux sollutions suivantes:
1-partion magic v7.0
2-lance l'installation de l'xp avec votre cle connèctée
au démarrage elle va apparaitrer comme une partition supprime la (appuis sur S puis tape entrer puis S) enfin reformate ta clé .BONNE CHANCE.MOHRAH
1-partion magic v7.0
2-lance l'installation de l'xp avec votre cle connèctée
au démarrage elle va apparaitrer comme une partition supprime la (appuis sur S puis tape entrer puis S) enfin reformate ta clé .BONNE CHANCE.MOHRAH
je branche le flash disk mais ne réponde pas , le boton rouge il ségnale mais en poste de travaile il dit que: ne pas de disque
bonjours!
j ai rencontré le meme problème avec ma nouvelle mémoire flash de 1Gb, j avais les memes erreures et quand je l ai formaté j ai constater que c est une fausse et que sa taille est de 62Mo, je l'étulise comme ça :( il te faut chercher un programme qui formate les memoires flash (comme IFormat dans mon cas) et tu auras la taille réelle de ta mémoire!
je sais c est décevant mais c est une bonne leçon quand meme
@+
j ai rencontré le meme problème avec ma nouvelle mémoire flash de 1Gb, j avais les memes erreures et quand je l ai formaté j ai constater que c est une fausse et que sa taille est de 62Mo, je l'étulise comme ça :( il te faut chercher un programme qui formate les memoires flash (comme IFormat dans mon cas) et tu auras la taille réelle de ta mémoire!
je sais c est décevant mais c est une bonne leçon quand meme
@+
j'ai lu quelque part qu'il fallait la formater en FAT, et non en FAT32 ni NTFS.
j'ai le meme probleme avec un cle USB 512 cock-in
si tu peux faire le test tiens moi au courant, je ne pourrais pas le faire aujourd'hui
hans
j'ai le meme probleme avec un cle USB 512 cock-in
si tu peux faire le test tiens moi au courant, je ne pourrais pas le faire aujourd'hui
hans
pour te mettre a l'ordre il suffit d'aller au poste de travaille aprés tu klik avec le bouton droit de la souris sur le poste de travaille , et la tu klik sur proprieté, une fenetre s'ouvre, apres tu va kliki sur materiel et te klik sur assistant ajaut de materiel , tu suis les consignes que tu voit la bas j'ausqua la derniere étape et normalement ca marche , c c'est pas le cas mes moi au courant bye
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon flash disque. Il est detecte par mon pc mais je ne peux ni le formater ni l'ouvrir. S'il vous plait aider moi le plus tot possible.
Merci d'avance,
J'ai un probleme avec mon flash disque. Il est detecte par mon pc mais je ne peux ni le formater ni l'ouvrir. S'il vous plait aider moi le plus tot possible.
Merci d'avance,
slt
ta une solution sur 1000 pour l'instant écoute fete ouvrire le MSDOS et suivit c etapes:
tu trouve c:\DOCUMENTS AND SITTING T pour sortire de la tu dois mettre cette commende cd.. jtu contunie comça j'ausqua ou t'arrive a la lettre c: et la tu mes cet commende:
c: format f: apres kiliki sur entrer et la ta un choix tu dit o/n de formater , toi tu klik sur o et sifini d'acc
ta une solution sur 1000 pour l'instant écoute fete ouvrire le MSDOS et suivit c etapes:
tu trouve c:\DOCUMENTS AND SITTING T pour sortire de la tu dois mettre cette commende cd.. jtu contunie comça j'ausqua ou t'arrive a la lettre c: et la tu mes cet commende:
c: format f: apres kiliki sur entrer et la ta un choix tu dit o/n de formater , toi tu klik sur o et sifini d'acc
aller dans gestion de disque pui format your flash disk
c simple
pour ca a marche sur mon flash disk 8go
c simple
pour ca a marche sur mon flash disk 8go
l'ordinateur détecte mon mp3 de marque sony et l'install correctement, mais lorsque j'essai de l'ouvrir il me dit "insérer une disquette dans le lecteur(f)"
svp une solution!!!
svp une solution!!!
pour formater flash disk en FAT clic droit sur poste de travail puis clic sur gerer clic gestion de l'ordinateur puis gestion des diques choisir le disque a formater en mode FAT et le tour est joué merci
j'ai un flash disk 1G de marque Whels. il afiché dans le micro la mémoire de 0 sur 0
je ne peut pas le formaté.
s.v.p aide moi j'ai le acheté meme pas un semaine.
je ne peut pas le formaté.
s.v.p aide moi j'ai le acheté meme pas un semaine.
bonjour
J'ai chercher Iformat et j'ai trouve qu'il est hors du sujet . voila sa description:
" A little tool to format text files and play lists to be easy to read in the H3xx text viewer. It has nothing to do with H3Mod, but also requires the .NET framework. See the included readme.txt for details. This version published 2005/12/16. " du site : http://www.cerebus.de/iriver/download.html
s'il vous plait me donner le lien pour le telecharger et l'essayer ou le "upoload" (en anglais" sur un site tel que megaupload et m'indiquant le lien de telechargement.
Je suis en attente pour l'essayer et apres de vous repondre
MERCI à tous pour votre aide.
J'ai chercher Iformat et j'ai trouve qu'il est hors du sujet . voila sa description:
" A little tool to format text files and play lists to be easy to read in the H3xx text viewer. It has nothing to do with H3Mod, but also requires the .NET framework. See the included readme.txt for details. This version published 2005/12/16. " du site : http://www.cerebus.de/iriver/download.html
s'il vous plait me donner le lien pour le telecharger et l'essayer ou le "upoload" (en anglais" sur un site tel que megaupload et m'indiquant le lien de telechargement.
Je suis en attente pour l'essayer et apres de vous repondre
MERCI à tous pour votre aide.