Montage d' un pc de marque dans un new boitie

thenewblackbird Messages postés 35 Statut Membre -  
 thenewblackbird -
Bonjour,

voila deja je possede une tour hp pavillon elite que j' ai acheter a noel et je me demandais s' il été possible de monter chaque composant de ce pc dans un boitier coller master le modele HAF X
merci a tous d' avance pour vos réponse^^
A voir également:

5 réponses

DevilFlippy Messages postés 315 Statut Membre 11

oui bien sur c'est tout a fait possible.
0
thenewblackbird Messages postés 35 Statut Membre

okay merci^^
0
Utilisateur anonyme

Salut

Mais quelle idée, c'est plutôt le contraire qu'il aurait fallu faire, monter de vrais composants dans un boitier HP... Et acheter un HP pour finir par en mettre les composants basse qualité dans un bon boitier, drôle d'idée, autant se faire un Pc sur mesure tout de suite...

Bref, c'est trop tard, le HP tu l'as acheté, maintenant y a plus qu'à prier pour que le connecteur des boutons et ports de façade sur la carte-mère soit standard et pas "réservé HP"...
0
Moi03100 Messages postés 827 Statut Membre 103

Salut.
ATTENTION, tu as acheté ton PC en Décembre, si tu l'ouvres, BYE BYE la GARANTIE !!!
Ensuite, je ne suis pas sûr que changer de boitier ne t'apporte quoi que ce soit !!!
Cordialement.
0
DevilFlippy Messages postés 315 Statut Membre 11

Ça changera rien mais c'est juste pour la classe je pense XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thenewblackbird

oui effectivement c' est seulement pour avoir un pc qui tire une autre gueule et sij 'ai acheter ce pc c' est parce que le mien venait de lacher et il me falait au plus vite un pc opérationnel si ce n' etait pas aussi urgent j' orais fait sur mesure tout de suite
0