Mot de passe Windows

Desperate -  
La.Banane Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je ne sais pas si je suis sur le bon forum car c'est la première fois que je pose une question. J'ai besoin d'aide.
J'ai un netbook et suite a une bétise de mon frère il ne fonctionne plus. Un message d'erreur s'affiche dès l'allumage me disant qu'un fichier est endomagé et qu'il faut réinstaller windows XP avec un cd originale.
Mon père ma proposé de le ramener chez son ami informaticien pour le réparer. Ce que j'ai bêtement accepté et que je regrette maintenant. J'ai peur qu'il en profite pour fouiller dedans comme il l'a déjà fait avec l'ordi de la famille.
Peut-il avoir accès a ma session sachant qu'elle est protégée par un mot de passe? Peut il le hacker? On ma dit que non et que de toute façon un formatage sera nécéssaire mais je doute quand même :S

2 réponses

La.Banane Messages postés 134 Statut Membre 21

Bonsoir, il est malheuresement tres facile de rentrer dans une session protegee par mot de passe.. Si le mec est un bon gars dans son boulot, et qu'il veut te revoir comme client, il ne le fera pas, normalement. Sinon, formatage oblige si tu reinstalle Windows. donc si il n'y reflechie pas a 2 fois, il reinstellera Windows direct dans meme penser a ta/vos sessions ;)
0
Desperate

Donc vu que dès l'allumage de l'ordi il faut réinstaller windows enfin c'est ce qui est écrit dans le message d'erreur, tout aura deja disparu? y'a pas moyen d'aller plus loin dans le démarrage moi il voulait pas aller jusqu'à l'ouverture de session
Le gars c'est le pote à mon père il le fait gratis donc on est pas vraiment des clients, mon père demande, il fait :(
0

Non, pour tout supprimer il faut cocher plein de trucs et tout ^^
Quand tu le demarer avec ce message en fet, il doit y'avoir un bug de lancement de Windows.
Si les donnees dessus etaient vraiment importantes, demande au pote a ton pere de coupler ton DisqueDur au sien, pour recuperer ce que tu veut :)
Apres, la session aura disparu au demarage du nouveau Windows, voila :)
0
Desperate

Je veux rien récupérer je veux juste que mon père n'ai pas accès a mes dossiers. Enfin reste plus qu'à prier.
Merci pour tes réponses :)
0

Derien :)
*He ouai, les parents, faut pas qu'ils touchent a nos dossiers hein :D*
0