Performance
atygql
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche comen on fai pour augmenter la rapidité de mon processeur (pc portable) car il ram bocou en se ki concerne les jeux, donc se serai juste pour ameliorer leur rapiditer, le taux dimage par seconde est extrememen faible .
je cherche comen on fai pour augmenter la rapidité de mon processeur (pc portable) car il ram bocou en se ki concerne les jeux, donc se serai juste pour ameliorer leur rapiditer, le taux dimage par seconde est extrememen faible .
A voir également:
- Performance
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
- Performance optimale windows 11 - Accueil - Windows
4 réponses
1/ Ecrit correctement stp
2/ Aucun moyen d'overclocker, ni de changer le processeur ou la carte graphique (enfin si, mais très cher et très compliqué)
Ce n'est donc PAS possible.
2/ Aucun moyen d'overclocker, ni de changer le processeur ou la carte graphique (enfin si, mais très cher et très compliqué)
Ce n'est donc PAS possible.
si tu as un processeur AMD essaye de télécharger dual-core optimizer sur leur site
sinon sache qu'un portable n'est pas fait pour le jeux et donc qu'il ne s'overvloock pas
si tu veut un meilleur proc .... change de pc
sinon sache qu'un portable n'est pas fait pour le jeux et donc qu'il ne s'overvloock pas
si tu veut un meilleur proc .... change de pc
Slt,
Tou a fait d'accord avec nos amis, mais tu peut toujours y faire un bon nettoyage avec cCleaner, un scan antivirus et défragmentation, et il existe beaucoup d'autre logiciel pour optimisé ton PC "TunUp Utility..."
Tou a fait d'accord avec nos amis, mais tu peut toujours y faire un bon nettoyage avec cCleaner, un scan antivirus et défragmentation, et il existe beaucoup d'autre logiciel pour optimisé ton PC "TunUp Utility..."