Traits horizontaux parasites plus éclairs

Fermé
harmony2979 - 18 janv. 2011 à 19:33
 harmony2979 - 18 janv. 2011 à 20:16
Bonjour,

voila, j'ai un souci sur mon ordinateur. J'ai des centaines de traits blanc horizontaux genre de parasite qui apparaissent environ 10 à 15min apres le démarrage de celui ci, il y a également des éclairs de couleurs roses bleues verts comme si l écran allait laché d une minute a l autre. j ai changé d écran cafait la meme chose, j ai donc consulter divers sites et ca disait que cela pouvait provenir de la carte graphique qui aurait pu chauffer et qu'un simple nettoyage suffirait. j'ai donc nettoyer avec un embout spéciale l intérieur de ma tour. et meme résultat ca ne change rien!!! est ce que quelqu'un pourrais m aider réellement s'il vous plait.
je suis sous windows 7 version intégrale pour le reste je ne sais pas trop ou chercher donc si vous voulez plus d infos dites moi comment faire et je vous dirai. merci beaucoup!!!!!!
A voir également:

2 réponses

bonsoir essayer avec un autre ecran ca viens peut etre de lui
1
salut, merci de ce conseil, mais j'ai changé d'écran et malheureusement ca fait toujours la meme chose, donc ca ne viens pas de l écran!!
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
18 janv. 2011 à 19:41
salut

cela le fait en mode sans echec ou pas

0
salut je n ai pas essayé en mode sans échec
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
18 janv. 2011 à 19:49
ben fait le
pour savoir si c'est les drivers ou si ton matos a cramé
0
je l ai mis en mode sans échec pour l instant le problème a l air d etre résolu sous ce mode. donc d ou cela proviendrait il?
0