Key ou cache tu?

Fermé
Grinch33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2006 - 25 janv. 2006 à 04:06
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2006 à 04:36
Bonjour Un ami ma passer son cd Win xp pro service parck 1 et 2 et quand je fais faire mes mise a jour sur windows update bien voila qui me dissent La clé de produit détectée sur votre ordinateur est une clé de licence en volume qui a été bloquée. Une clé de licence en volume est généralement donnée à des organisations qui souhaitent utiliser plusieurs copies de Windows. Or, si une clé de licence en volume a été signalée comme volée ou divulguée à des tiers, sa validation est bloquée.

Si vous avez reçu un ordinateur avec une licence en volume et ne disposez pas de contrat de licence en volume avec Microsoft, il est possible que vous soyez victime de piratage informatique. Si cela vous est arrivé, consultez ci-dessous les mesures que vous pouvez prendre.

Si vous avez bien un contrat de licence en volume avec Microsoft, si vous pensez utiliser la clé de licence en volume correcte attribuée à votre organisation et si cette clé n'a pas été signalée comme volée ou perdue, contactez votre administrateur système, le revendeur ou le conseiller en logiciels de votre entreprise pour signaler le problème.

Pouvez vous m'expliquer ou aller chercher cette serial key dans mon pc pour la changer pour une neuve. j'ai beau chercher je sais pas ou et quoi faire merci de votre aide.

Manon
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2006 à 04:36
Salut,

Il suffit d'acheter une nouvelle licence de XP pro

Puisque c'est une clé par ordi.Donc c'est normal que tu n'arrives pas à faire les mises à jours.

++
0