Redémarrage sous windows
ced
-
wilbird Messages postés 27 Statut Membre -
wilbird Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous
lorsque je souhaite redémarrer mon ordi il ne redémarre plus, il me ferme l'écran mais l'UC reste allumée et en stand by
à noter que je viens de réinstaller mon OS mais je ne comprends pas l'incident
Par ailleurs, lorsque je reste appuyé 5 secondes sur le bouton d'allumage il s'éteint correctement et lorsque je le rallume il met parfois du temps à se mettre en route
merci à celui ou celle qui 's'intéressera à mon problème
@+
lorsque je souhaite redémarrer mon ordi il ne redémarre plus, il me ferme l'écran mais l'UC reste allumée et en stand by
à noter que je viens de réinstaller mon OS mais je ne comprends pas l'incident
Par ailleurs, lorsque je reste appuyé 5 secondes sur le bouton d'allumage il s'éteint correctement et lorsque je le rallume il met parfois du temps à se mettre en route
merci à celui ou celle qui 's'intéressera à mon problème
@+
A voir également:
- Redémarrage sous windows
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
oui au faite bonjour, tu n'as pas touché à la base de registre ni rien,
si je comprends bien, juste après que t'as installé windows il ne voulait + redémarer.
tu n'as pas eu d'érreur lors de l'installation ???
feydakin,
Il n'y a bien que le neophyte pour juger les autres
si je comprends bien, juste après que t'as installé windows il ne voulait + redémarer.
tu n'as pas eu d'érreur lors de l'installation ???
feydakin,
non, l'install s'est très bien passée sinon il n'a pas réussi à reconnaitre ma carte scsi de scan et le bus pci sinon tout ce passe bien j'installe mes soft et tout et puis je fais redémarrer pour qu'il prenne les nouveau paramètres en compte et puis non il veut pas il éteint l'écran et l'UC reste allumée comme si elle bossait il fait semblant de s'éteindre.
Pour la carte scsi il fo que je démonte l'UC pour voir la marque de la carte pour la réinstaller, pour le bus pci je crois que ç a vient des pilotes de la carte mère mais il ne trouve pas, avec les mises ç jour de windows je trouverais peut-etre.
sinon comme je le disais, je suis obligé d'éteindre manuellement l'UC ou de passer par démarrer - arreter.
voilà, je ne sais pas quoi dire de plus je ne suis pas un technicien mais un graphiste lol
Pour la carte scsi il fo que je démonte l'UC pour voir la marque de la carte pour la réinstaller, pour le bus pci je crois que ç a vient des pilotes de la carte mère mais il ne trouve pas, avec les mises ç jour de windows je trouverais peut-etre.
sinon comme je le disais, je suis obligé d'éteindre manuellement l'UC ou de passer par démarrer - arreter.
voilà, je ne sais pas quoi dire de plus je ne suis pas un technicien mais un graphiste lol
j'ai dejà eu un pb de mm genre, c'étais mes pilotes graphiques qui faisait tout foiré,.
t'as koi comme carte graphique et qel version des pilotes ??
feydakin,
t'as koi comme carte graphique et qel version des pilotes ??
feydakin,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question