Mon probleme d'ecran bleu

jeanbon774 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbon774 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon problème .je n'arrive pas a enlever l'écran bleu avec win dg il est anglais et les fichier minidump est en autorisation admin ,alors je ne peut le mètre sur le net pour vous le montrer aider moi svp

merci d'avance pour ceux qui on la patiente de m'aider

/windows-7/
A voir également:

3 réponses

Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

Salut

L'écran bleu est souvent causé par un problème matériel ou un driver.
Si tu peux démarrer en mode sans échec tu peux essayer de faire une restauration système.
0
jeanbon774 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une restauration système me fera perdre des fichier ou bien ?

Ce que je cherche c la raison de l'écran bleu je ne veut pas simplement restaurer , mais je n'arrive pas trouver le problème avec windg ... Comment et ou trouver les symbole pour que ce logiciel de débogage puisse lire mon fichier minidump ?

Merci pour ton aide qui me sera utile si je ne trouve pas la raison et que ma patiente n'y arrive plus.
0
jeanbon774 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqun peut m'aider
0