Mon pc ne reconnait pas mon flash disque habib hichour - Dernière réponse le 20 févr. 2014 1 réponse Bonjour, veuillez m'orienter pour une solution merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ganja13 Va dans le gestionnaire de peripherique tu le trouve tu le supprime et tu rebranche ton flash disque rtry khorti halima ça marche merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii halima mais c pas la peine de le supprimer il suffit de mettre a jour son pilote Discussions similaires mon telephone ne s'affiche pas sur mon pc 243emma62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ganja13 Va dans le gestionnaire de peripherique tu le trouve tu le supprime et tu rebranche ton flash disque rtry khorti halima ça marche merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii halima mais c pas la peine de le supprimer il suffit de mettre a jour son pilote