Disque dur plein...Imposile de rebooter le pc

Bouffy -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme l'indique le titre mon disque dur était plein de chez plein ( moin de 50 mo de libre) et jai redémarrer comme un noob...

Du coup il lance le bios mais s'arete a celui-ci et ne veut pas lancer windows...
Aucun message d'erreur rien juste un petit trait blanc qui cligote en haut de l'ecran apres avoir lancer le bios.
Comment pourrai-je le faire redémarrer et ainsi vider mon dique dur?

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

ça c'est pas bon signe ! je crois que le formatage et proche ... Essaye de bootter sur le cd pour voir si le disque dur est reconnu par le système ou alors depuis une disquette boot Win98, puis lancer Fdisk pour voir s'il trouve le disque.
0
Bouffy

Le probleme c'est qu'il ne veut meme pas lire le CD quand j'essay de booter sur le cd d'installation de windows...Meme apres avoir regler le bios de demarrer sur le cd...

Je sais plus quoi faire...
0
Bouffy

Le probleme c'est qu'il ne veut meme pas lire le CD quand j'essay de booter sur le cd d'installation de windows...Meme apres avoir regler le bios de demarrer sur le cd...

Je sais plus quoi faire...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si la séquence boot dans le bios est sur HDD il faut mettre sur CDROM pour booter sur le CD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben ! si tu déjas mis sur CDROM et que tu as valider par F10 y'a un problème allieur ... Soit ton cd n'est pas bootable ou alors c'est le bios qui déconne ...
0