Left 4 Dead 2 VS compatibilité PC
Résolu
toywtoyw
-
toywtoyw Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toywtoyw Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer le jeu Left 4 Dead 2 sur mon PC, Dell dual core 2.0 GHZ, CARTE GRAPHIQUE Ati Radeon HD 2600 XT, 2 MO de ram, Direct X 10.
Je rencontre la compatibilité du jeu avec ma machine mais quand je joue avec, entre 15 a 45 minutes, mon ordi ce ferme tout seul. Le power supply marche a plein régime quasiment tout le temps.
Pk mon ordi plante comme ca ?????
Quel est la quantité de MO sur ma carte graphique ??
Merci de m'aider
Steve
J'ai installer le jeu Left 4 Dead 2 sur mon PC, Dell dual core 2.0 GHZ, CARTE GRAPHIQUE Ati Radeon HD 2600 XT, 2 MO de ram, Direct X 10.
Je rencontre la compatibilité du jeu avec ma machine mais quand je joue avec, entre 15 a 45 minutes, mon ordi ce ferme tout seul. Le power supply marche a plein régime quasiment tout le temps.
Pk mon ordi plante comme ca ?????
Quel est la quantité de MO sur ma carte graphique ??
Merci de m'aider
Steve
A voir également:
- Left 4 Dead 2 VS compatibilité PC
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
Salut,
C'est pas une question de Mo, ta machine surchauffe, se met en protection et s'éteint pour pas cramer, c'est tout...
C'est pas une question de Mo, ta machine surchauffe, se met en protection et s'éteint pour pas cramer, c'est tout...
Est ce qu'il a moyen de pouvoir augmenter la force de mon processeur :) sans être obliger de changer la machine ???
Dans le temps on pouvait upgrader ca un peu :)
J'ai un DELL intel dual core 2.0ghz
Merci
J'ai un DELL intel dual core 2.0ghz
Merci
Est ce qu'il a moyen de pouvoir augmenter la force de mon processeur :) sans être obliger de changer la machine ???
J'ai un DELL intel dual core 2.0ghz ....
Merci
J'ai un DELL intel dual core 2.0ghz ....
Merci
A part un overclock, non
Mais un overclock serait inutile puisque ta machine est déjà en surchauffe, alors pas la peine d'essayer de la faire chauffer plus.
Mais un overclock serait inutile puisque ta machine est déjà en surchauffe, alors pas la peine d'essayer de la faire chauffer plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question