Grosse icone sur Windows 7

Xout Messages postés 23 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai mettre une grosse icone sur mon bureau et laisser les autres icones a leur taille standard! Comment puis je faire?

A voir également:

3 réponses

Xout Messages postés 23 Statut Membre

cela ne m'a pas du tout aidé, je regrette :(
-1
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Et quelle grosse icone vous voulez mettre?
Donnez un exemple?
0

J'ai une icone sur mon bureau qui est le raccourci d'un fichier que j'ouvre fréquemment.
J'aimerai simplement qu'il se démarque des autres icones en l'agrandissant, ca doit pas être bien compliqué je pense, au pire j'aimerai changer la couleur de l'icone en rouge..
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Essayez de faire un clic droit sur le Bureau et choisir Personnaliser.
Dans la fenetre qui s'ouvre, cliquer dans la partie gauche, sur le lien Changer les icones du Bureau.
Dans la partie inférieure de la fenetre, sélectionnez par exemple un Dossier personnel, et pour chaque cas, appuyez sur le bouton Changer icone et choisir alors l'icone de votre choix, changer la couleur etc....
Cliquer sur OK puis sur Appliquer et voir.
0

Il n'ya pas d'option pour en modifier la taille apparement, seulement pour changer les icones... ce que je vais me résoudre à faire.
0

Voir ceci aussi :

https://www.commentcamarche.net/faq/22894-windows-7-vista-changer-la-taille-et-la-police-de-windows
0

Bonjour,
Voir là et lire la suite en bas des pages et voir:

https://www.commentcamarche.net/contents/1398-windows-7-dossiers-et-fichiers
-2

Autrement si vous avez une molette avec la souris il faut appuyer sur la touche Ctrl et appuyer sur la molette en le faisant rouler sur l'icone en question.
-2