Mon pc ralentit et perd certain dossier
smithp
-
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis 3 jours mon ordi ralentit TRES fortement et bloque le programme en cours ( vous etes sur internet et la la page se bloque mais tout ce qui est menu démarrer marche)
. de plus je me suis apperçu que certain de mes dossier disparraissait tandis que d'autre ne marche plus
( un exemple qui date d'il ya 10 mn : je vais sur mon dossier "film" et la surprise il ne reste que mes film en vrac; tout mes dossier soigneusement classer " action" "fantastique" on disparu!! pour les revoir je dois restaurer la version précédente du dossier.
même chose pour vlc qui d'un coup ne répond plus malgré des double clic insistant et la aussi je dois restaurer une version précédente ....
pensant a un virus j'ai télécharger malwarebytes = un trojan mais rien d'autre
après avoir un peu fouiller j'ai voulu vérifier mes cluster ( j'y connait pas grand chose )
avec cmd : chkdsk
et la rien de particulier a la fin ( en même temps j'y connais rien )
bref .... que faire ?
packard bell easynote TJ75 avec windows 7
voila depuis 3 jours mon ordi ralentit TRES fortement et bloque le programme en cours ( vous etes sur internet et la la page se bloque mais tout ce qui est menu démarrer marche)
. de plus je me suis apperçu que certain de mes dossier disparraissait tandis que d'autre ne marche plus
( un exemple qui date d'il ya 10 mn : je vais sur mon dossier "film" et la surprise il ne reste que mes film en vrac; tout mes dossier soigneusement classer " action" "fantastique" on disparu!! pour les revoir je dois restaurer la version précédente du dossier.
même chose pour vlc qui d'un coup ne répond plus malgré des double clic insistant et la aussi je dois restaurer une version précédente ....
pensant a un virus j'ai télécharger malwarebytes = un trojan mais rien d'autre
après avoir un peu fouiller j'ai voulu vérifier mes cluster ( j'y connait pas grand chose )
avec cmd : chkdsk
et la rien de particulier a la fin ( en même temps j'y connais rien )
bref .... que faire ?
packard bell easynote TJ75 avec windows 7
A voir également:
- Mon pc ralentit et perd certain dossier
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc ralenti - Guide
- Mon pc perd la connexion wifi - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijKEf7hs0.txt
mais le pb d'effacement de dossier a l'air de correspondre a un pb de DD ( cluster )
non ?