Mon pc ralentit et perd certain dossier

smithp -  
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila depuis 3 jours mon ordi ralentit TRES fortement et bloque le programme en cours ( vous etes sur internet et la la page se bloque mais tout ce qui est menu démarrer marche)
. de plus je me suis apperçu que certain de mes dossier disparraissait tandis que d'autre ne marche plus
( un exemple qui date d'il ya 10 mn : je vais sur mon dossier "film" et la surprise il ne reste que mes film en vrac; tout mes dossier soigneusement classer " action" "fantastique" on disparu!! pour les revoir je dois restaurer la version précédente du dossier.
même chose pour vlc qui d'un coup ne répond plus malgré des double clic insistant et la aussi je dois restaurer une version précédente ....
pensant a un virus j'ai télécharger malwarebytes = un trojan mais rien d'autre
après avoir un peu fouiller j'ai voulu vérifier mes cluster ( j'y connait pas grand chose )
avec cmd : chkdsk
et la rien de particulier a la fin ( en même temps j'y connais rien )
bref .... que faire ?
packard bell easynote TJ75 avec windows 7

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonne Année
Faite un post dans virus et sécurité un conseil cela ressemble a une infection.

0
smithp

reposter ^^
0
Utilisateur anonyme

oui car ce n'est pas matériel a mon avis et puis cela pourra vous dire si vous avez ou non une infection, faite un copier coller sur le forum virus sécurité une personne vous prendra en charge et vous ferra faire une démarche pour un scan complet du PC et si il trouve des infection il vous donnera la marche a suivre pour les supprimés , moi je n'ai pas le droit ni les capacité pour faire du virales donc faites le.
0
smithp

j'ai fait un scan de mon pc et malware a trouver juste ça
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijKEf7hs0.txt
mais le pb d'effacement de dossier a l'air de correspondre a un pb de DD ( cluster )
non ?
0
smithp

voila le son ne répond plus ( sur les touche tactile ) et il ne repère plus mon casque suis oblige de baisser le son manuellement bref ça devient la grosse m.rde
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

malware ? C'est quoi ?
Mais rien que le nom indique que c'est pas fait pour détecter ou combattre les virus. Pour ça il faut utiliser un scan comme Bit Defender.

Tu n'as pas de vrai antivirus installé sur ton PC ?
0