Arret de windows 7

avojc Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avojc Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utlise mon ordinateur depui 2 semaines maintenant sans internet et depuis ke jai la connection internet et depuis les mise a jour de mon windows 7, souvent apparait un ecran bleu sur lekel il es ecrit pa textuellement mais en gros ca di

"a problem has been detected and windows has been shut down prevent damage to your computer
page_fault_in_nonpaged_area
check to make sure any new hardware or software is properly installed
techmical information
stop:0X00000050(0X80000004,0X00000001,0X82DF067,0X00000000)
collecting data for crash dump...
initializing disk for crash dump...
begining dump of physical memory
dumping physical memory to disk: 100
physical memory dump complete
contact your system admin or technical support group for further assistance "

lorske ce message apparait je ne peux rien fer si ce nes ke redemarrer ma machine et tres fequament mon navigateur mozila 3.6 crash souvent du coup je ne l'utilise plus. j'utilse en ce moment google chrome. windows 7 ultimate.

lorsque jai redemarrer voici ce ki est revenue

check to be sure you have adequate disk space. if a driver is identified in the stop message disable the driver or check with the manufacturer for driver updates. try changing video adapters
technical information
stop: 0X0000008E(0XC0000005,0X82E84731,0XAD203704,0X00000000)

merci de votre aide

<config>Windows 7 /
A voir également:

1 réponse

arbisa Messages postés 159 Statut Membre 36

sur cet écran bleu regarde la suite du message, tu as peut-être une indication sur la cause du problème.. C'est peut-être un souci de drivers..
0
avojc Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

"a problem has been detected and windows has been shut down prevent damage to your computer" ces se message ki apparait en bas et en dessous de ce message il ya un otre ke je nai pa lu au bout dukel on met 100% jai oublie de dir ke lorsque je rallume la machine il ya une boite de message ki me di ke windows va chercher des solution en ligne et fermer la boite. en fait j'utilise une version anglaise de 7. merci de ton aide
0