"ouvrir avec"
leon6069
-
dalecooper Messages postés 267 Statut Membre -
dalecooper Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je clic sur une icône se trouvant sur mon bureau pour ouvrir un programme, un logiciel ou un fichier, j'ai une fenêtre qui apparaît ( "ouvrir avec") me demandant de choisir le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier.
Avant cela se faisait automatiquement. Quel est la manipulation à effectuer pour éviter l'ouverture de cette fenêtre?
Pour éviter ce problème en ce moment, je fais un clic droit quand je sélectionne une icône et je clic sur start (du bidouillage!!)
J'attend la solution avec impatience, merci d'avance!
<config>Windows vista / Firefox + internet explorer
Quand je clic sur une icône se trouvant sur mon bureau pour ouvrir un programme, un logiciel ou un fichier, j'ai une fenêtre qui apparaît ( "ouvrir avec") me demandant de choisir le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier.
Avant cela se faisait automatiquement. Quel est la manipulation à effectuer pour éviter l'ouverture de cette fenêtre?
Pour éviter ce problème en ce moment, je fais un clic droit quand je sélectionne une icône et je clic sur start (du bidouillage!!)
J'attend la solution avec impatience, merci d'avance!
<config>Windows vista / Firefox + internet explorer
A voir également:
- "ouvrir avec"
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
Bonsoir.
C'est une petite infection bénigne que tu as dut avoir probablement avec une clef usb.
Utilise usbfix.
Voila le lien commentcamarche si tu as un probleme dit le moi et je t'aiderai.
Attention avec des clefs usb moyen d'infection si tu les ouvres un peut partout(boulots,amis,ect)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079838-usbfix
The owls are not what they seem
C'est une petite infection bénigne que tu as dut avoir probablement avec une clef usb.
Utilise usbfix.
Voila le lien commentcamarche si tu as un probleme dit le moi et je t'aiderai.
Attention avec des clefs usb moyen d'infection si tu les ouvres un peut partout(boulots,amis,ect)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079838-usbfix
The owls are not what they seem
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> vista_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> vista_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> vista_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> vista_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.