Prb lisibilité fichier office
emile04
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
emile04 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emile04 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis de lisibilité de mes fichier de ma suite office 2007, c'est à dire que tous sauf ceux d'excel me donnent des fichier avec l'icone d'un programme non associé au fichier. bref étant bien embêter, passer c cleaner, mais rien. j'ai ensuite essayé de désinstaller office 2007 mais impossible. Cl i'm very happy et j'en appel à votre aide.
j'ai un soucis de lisibilité de mes fichier de ma suite office 2007, c'est à dire que tous sauf ceux d'excel me donnent des fichier avec l'icone d'un programme non associé au fichier. bref étant bien embêter, passer c cleaner, mais rien. j'ai ensuite essayé de désinstaller office 2007 mais impossible. Cl i'm very happy et j'en appel à votre aide.
A voir également:
- Prb lisibilité fichier office
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Web office - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
oui il s'ouvre, il n'y a que sur excel que le pack office s'ouvre, sinon dans les autres applications, je dois ouvrir l'application puis ouvrir le fichier concerné depuis l'ongler fichier/ouvrir/ et chercher dans c: le fichier à ouvrir.
c'est super contraignant.
si tu peux m'aider c'est cool.
@+
c'est super contraignant.
si tu peux m'aider c'est cool.
@+