Probleme clé office 2010 introuvable

Résolu/Fermé
bobbymatic - 17 janv. 2011 à 18:58
 lolita - 19 janv. 2011 à 19:44
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable fonctionnant sous Windows 7 et ne trouve nulle part le n° de produit permettant d'activer Office 2010.

Même le n° reçu par mail pour "activer ma version d'essai" est refusé par le système !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

4 réponses

Je suppose que Office 2010 était préinstallé d'origine ? Dans ce cas il n'y a pas de numéro d'activation d'Office livré avec le PC. Tu peux juste utiliser la version Starter c'est à dire seulement Word et Excel en version limitée. Si tu veux un pack Office un peu plus complet, tu devras acheter une clé Microsoft Office 2010.
4
Merci Lolita de ta réponse rapide. Je me doutais bien que microsoft ne ferait pas de cadeau, mais j'espérais - naïvement - qu-il existait une solution + élégante que de faire banquer chaque fois le consommateur.

Une amie m'affirme que Office 2010 est bien moins agréable à utiliser que Office 2007 : qu'en penses-tu ?
0
C'est déjà chouette d'avoir une version d'essai pour vior, non ? Pour le reste, c''est une question de gout et d'habitude. Toutes les prochaines versions d'office ressembleront à 2010, autant commencer par celui là...

Si vraiment tu ne veux pas payer: OpenOffice ou LibreOffice...
0
Merci HarryPotter,
OK je vais acheter Office 2010.
Sachant qu'une version d'essai est préinstallée, il me reste à acheter la clé d'activation.
0
Tu as vraiment besoin des fonctions avancées de Excel, ou Powerpoint 2010 ? Word et Excel 2010 ne te suffisent pas ? Car Word et Excel préinstallés sont illimité dans la durée, tu as juste un peu moins de fonction avec Excel qu'avec une licence acheté. Donc si tu n'en a pas besoin, la version préinstallé te suffit largement, pas besoin de racheter une licence.
0
En fait je n'ai pas besoin de Excel, dans lequel je m'emmele joyeusement les pinceaux ! Par contre plein de pps et autres videos reçues par le net nécessitent Powerpoint pour les ouvrir, non ?
0
Si juste Word te suffit, pas besoin de licence, pour les PPS, je pense que tu peux trouver l'équivalent de Powerpoint en gratuit, attendons d'autres avis.
0