Probleme clé office 2010 introuvable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme clé office 2010 introuvable
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
4 réponses
Je suppose que Office 2010 était préinstallé d'origine ? Dans ce cas il n'y a pas de numéro d'activation d'Office livré avec le PC. Tu peux juste utiliser la version Starter c'est à dire seulement Word et Excel en version limitée. Si tu veux un pack Office un peu plus complet, tu devras acheter une clé Microsoft Office 2010.
Merci HarryPotter,
OK je vais acheter Office 2010.
Sachant qu'une version d'essai est préinstallée, il me reste à acheter la clé d'activation.
OK je vais acheter Office 2010.
Sachant qu'une version d'essai est préinstallée, il me reste à acheter la clé d'activation.
Tu as vraiment besoin des fonctions avancées de Excel, ou Powerpoint 2010 ? Word et Excel 2010 ne te suffisent pas ? Car Word et Excel préinstallés sont illimité dans la durée, tu as juste un peu moins de fonction avec Excel qu'avec une licence acheté. Donc si tu n'en a pas besoin, la version préinstallé te suffit largement, pas besoin de racheter une licence.
En fait je n'ai pas besoin de Excel, dans lequel je m'emmele joyeusement les pinceaux ! Par contre plein de pps et autres videos reçues par le net nécessitent Powerpoint pour les ouvrir, non ?
18 janv. 2011 à 09:27
Une amie m'affirme que Office 2010 est bien moins agréable à utiliser que Office 2007 : qu'en penses-tu ?
18 janv. 2011 à 14:42
Si vraiment tu ne veux pas payer: OpenOffice ou LibreOffice...