Internet forfait Virgin Liberty Sim 3h&sms

Résolu
Walkiria74 Messages postés 17 Statut Membre -  
lamartine1 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Ma ligne Virgin Mobile ayant été activée aujourd'hui avec le forfait que je décris dans le titre (3h d'appel et sms illimités et donc, sans option internet), je me demandais si le fait que je me connecte depuis ma neufbox avec mon téléphone allait me coûter quelque chose ? Quand ma carte Sim n'était pas encore activée, je me connectais avec le portable, mais à présent qu'elle est activée, je me demande si cela me sera facturé en dehors de mon forfait...

Merci pour votre aide :)
A voir également:

6 réponses

lamartine1 Messages postés 109 Statut Membre 6

Si tut e connecte par la Wifi et non par la 3G+, il n'y a aucune raison pour que votre opérateur puisse vous facturer ces connection, il ne sera même pas au courant que vous vous êtes connecté
0
Walkiria74 Messages postés 17 Statut Membre

Merci :) On lit tellement de tout et n'importe quoi sur les forums que j'ai eu un doute...
0

Et bien maintenant vous ne l'avez plus ;)
0
angealexiel

bien sur que non cela utilise le wifi de votre neufbox, ce n'est pas le reseu internet de votre operateur mobile. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherif

bonjour j ai le forfait liberty sim 3H&SMS je 15/02/11 a148Epuis le soir la facture change 464 puis le 17/02/11 527E que faire?????
0

Demander a vôtre opérateur ce qu'il ce passe avec votre forfaits, les activités qu'il y'a eu, demander leurs le journal avec tous les relever, il ce peut qu'on est cloner votre carte SIM, si vous ne remarquer rien d'anormal et bien demander a votre opérateur des explications, et si il ne peut pas vous donner d'explication et bien engagé des procédure judiciaire ou demander un remboursement a Virgin.
0