Problème d'installation de logiciel
yacson
-
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour, je vous prie de m'aider.
j'ai payé un PC avec un ami qui a formaté le didue dure de l'ordi. maintenant moi je ne peux plus installer des logiciel comme messenger et comme les logiciel de téléchargement. je ne sais si je dois téléchrger des pilotes. je ne sais plus quoi faire. j'ai besoin d'aide. je vous remercie pour tout
j'ai payé un PC avec un ami qui a formaté le didue dure de l'ordi. maintenant moi je ne peux plus installer des logiciel comme messenger et comme les logiciel de téléchargement. je ne sais si je dois téléchrger des pilotes. je ne sais plus quoi faire. j'ai besoin d'aide. je vous remercie pour tout
A voir également:
- Problème d'installation de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
salut
explique toi plus clairement
pour live messenger
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
tu doit télécharger des pilotes lorsqu'un périphérique ne fonction plus ou mal
si tu veux de l'aide
dis nous
-quel est l'os xp seven ?
- la marque du pc
- les symptômes de non fonctionnement
-- la marque du pc
explique toi plus clairement
pour live messenger
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
tu doit télécharger des pilotes lorsqu'un périphérique ne fonction plus ou mal
si tu veux de l'aide
dis nous
-quel est l'os xp seven ?
- la marque du pc
- les symptômes de non fonctionnement
-- la marque du pc
Bonsoir,
Lorsque tu télécharges un logiciel et que tu l'enregistres sous Windows 7 tu retrouves celui-ci dans tes documents téléchargement..Dès que tu ouvres la fenêtre téléchargement, tu as accès au Setup du logiciel que tu as téléchargé.
Pour exécuter le Setup, clic droit dessus et cliquer sur exécuter en tant qu'administrateur..
Lorsque tu télécharges un logiciel et que tu l'enregistres sous Windows 7 tu retrouves celui-ci dans tes documents téléchargement..Dès que tu ouvres la fenêtre téléchargement, tu as accès au Setup du logiciel que tu as téléchargé.
Pour exécuter le Setup, clic droit dessus et cliquer sur exécuter en tant qu'administrateur..