Pb reconnaissance de l'USB
Résolu/Fermé
salut,
je n'arrive pas a faire reconnaitre d'appareils, que ce soit un APN ou mon baladeur MP3, par mon P.C. en USB.
Je viens de refaire une install complete d'XP et je n'ai installé que les drivers de mon balladeur MP3 (samsung YP T4VB) pour tester. Le résultat est le meme, il me le reconnait mais affiche l'assistant install de nvx materiel et me demande d'installer les pilotes alors que je viens de le faire. je les desinstalle pour les reinstaller mais ça n'aboutit toujours pas.
Je commence à me demander si je n'ai pas un soucis au niveau de ma carte mère.
Si qqn à une solus.
Merci
je n'arrive pas a faire reconnaitre d'appareils, que ce soit un APN ou mon baladeur MP3, par mon P.C. en USB.
Je viens de refaire une install complete d'XP et je n'ai installé que les drivers de mon balladeur MP3 (samsung YP T4VB) pour tester. Le résultat est le meme, il me le reconnait mais affiche l'assistant install de nvx materiel et me demande d'installer les pilotes alors que je viens de le faire. je les desinstalle pour les reinstaller mais ça n'aboutit toujours pas.
Je commence à me demander si je n'ai pas un soucis au niveau de ma carte mère.
Si qqn à une solus.
Merci
A voir également:
- Pb reconnaissance de l'USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut,
Lorsqu'il te demande d'installer le périphérique, choisi d'installer le pilote manuellement et tu choisis comme répertoire c:/windows/inf/
Certaines versions de XP ont ce problème, pitete que le tien aussi ;)
ps: si tu ne vois pas le dossier "inf", tu dois aller dans les options des dossiers et décocher l'option "masquer les fichiers cachés" et " masquer les fichiers système"
Lorsqu'il te demande d'installer le périphérique, choisi d'installer le pilote manuellement et tu choisis comme répertoire c:/windows/inf/
Certaines versions de XP ont ce problème, pitete que le tien aussi ;)
ps: si tu ne vois pas le dossier "inf", tu dois aller dans les options des dossiers et décocher l'option "masquer les fichiers cachés" et " masquer les fichiers système"
25 janv. 2006 à 17:07
un grand MERCI à toi, la manip a marché!!!!! trop cool!!
oulalla que ça fait bien plaisir. lol.
tchao et merci