Imposible d'installer windows 7 sur Alienware
Michael_Ange
Messages postés
231
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous.
J'ai un ordinateur portable AlienWare 9700i sur lequel je voudrais installer windows 7. Le problème c'est que je n'arrive pas à démarrer sur sur les médias d'installation pour lancer l'installation. J'ai essayé avec plusieurs dvd et clé usb... rien à faire,
il affiche un écran noir et reste planter pendant une dizaine de minute avant de booter finalement sur le disque dur.... Quelqu'un aurait il une idée ?
J'ai un ordinateur portable AlienWare 9700i sur lequel je voudrais installer windows 7. Le problème c'est que je n'arrive pas à démarrer sur sur les médias d'installation pour lancer l'installation. J'ai essayé avec plusieurs dvd et clé usb... rien à faire,
il affiche un écran noir et reste planter pendant une dizaine de minute avant de booter finalement sur le disque dur.... Quelqu'un aurait il une idée ?
A voir également:
- Imposible d'installer windows 7 sur Alienware
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Salut,
tes paramètres de démarrage sont corrects ?
Tu as essayé avec d'autres cd bootables ?
Par ex. GParted, une distri Linux ?
Tu es certain du bon état du dvd/cd d'installation ?
Tu as l'os sur plusieurs supports ??
tes paramètres de démarrage sont corrects ?
Tu as essayé avec d'autres cd bootables ?
Par ex. GParted, une distri Linux ?
Tu es certain du bon état du dvd/cd d'installation ?
Tu as l'os sur plusieurs supports ??
j'ai essayé avec mandriva one 2010, le système commence à chargrer, puis se plante. Quand aux médias d''installations, j'ai essayé avec 2 dvd d'installations de windows 7 et une clé usb... j'obtiens le même résultat.
les données sont sauvegardées. Quel est la procédure à suivre pour une machine de ce genre pour savoir si elle a un tatouage ?
Je l'ai eu en seconde main avec un mec qui s'y connait pas trop en informatique. Mais ce que je peux dire c'est que le système d'origine c'est windows vista, mais le pc m'a été vendu avec windows 7 édition familiale.
Je l'ai eu en seconde main avec un mec qui s'y connait pas trop en informatique. Mais ce que je peux dire c'est que le système d'origine c'est windows vista, mais le pc m'a été vendu avec windows 7 édition familiale.