Configuration de l'application

Fermé
Bob 2580 - 17 janv. 2011 à 06:26
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 20 janv. 2011 à 09:18
Bonjour, étant novice dans ce domaine je ne peu plus installer Incredimail on me répond : cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème je suis avec XP merci de me répondre et de M'aider peut être que j'ais fait une bêtise dans la configuration j'ais du par erreur supprimé un dossier que faire?

4 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
17 janv. 2011 à 07:46
Bonjour,
Essayez de l'installer avec cela mais avant de le faire il faut désinstaller celui d'avant.
Aller démarrer<<panneau de configuration<<ajout/suppression de programmes puis cliquer dessus ou le mettre en surbrillance et supprimer.
Il faut nettoyer la base de registre aussi/

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/8344.html
0
désolé mais c'est toujours la même chose le logo s'est remis dans le panneau de configuration fallait il supprimer aussi incrediMail Média Bar 2 toolbar

Quand je veux ré ouvrir Incredimail la réponse est toujours la même réponse
que faire
0
Re Bonjour on ma conseillé de donner un coup de Cleaner ce que j'ai fait et la ont me dit beaucoup de d'erreurs ( Clés de registre vide ) certainement que j'ai supprimé par erreur quelque chose quoi faire? Merci
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
19 janv. 2011 à 06:00
Bonjour,
Ccleaner est dangereux à utiliser.
Et à question voulez-vous sauvegarder le registre, vous l'avez fait ou pas.
Il faut désinstaller tout ce qui se rapporte à Incredimail.
0
Bonjour à vous tous qui ont essayer de m aider mais je suis vraiment nul car je n'est pas pu y arriver donc je jette l'éponge et j'ai installé windows live mail et pour l'instant je suis satisfait merci à tous ceux qui on voulu me rendre service peut être que j'aurais besoin un jour pour autre chose encore merci et je vous souhaite une bonne journée et continuer à donner de bon conseil
0
20 janv. 2011 à 09:18
De rien.
0