Controle parental et organisation de compte à
brunoaimej
Messages postés
223
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer le contrôle parental sous seven. J'ai don créer un autre compte comme demandé. Mais à l'ouverture de ce nouveau compte je perds tous les éléments situés sur le bureau initial !!! l'organisation n'est plus du tout la même, les programmes ne semblent plus installés ...
Comment puis je récupérer de manière identique un compte pour le mettre à l'identique dans l'autre compte
Surtout est ce possible ?
Merci de m'éclairer
Je viens d'installer le contrôle parental sous seven. J'ai don créer un autre compte comme demandé. Mais à l'ouverture de ce nouveau compte je perds tous les éléments situés sur le bureau initial !!! l'organisation n'est plus du tout la même, les programmes ne semblent plus installés ...
Comment puis je récupérer de manière identique un compte pour le mettre à l'identique dans l'autre compte
Surtout est ce possible ?
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Controle parental et organisation de compte à
- Controle parental disney plus - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Controle parental pc - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
En même temps c'est un nouveau compte donc un nouveau profil donc il est normal que les programmes ne semblent plus installer.
Bonjour,
Il faut créer un compte utilisateur et non parental.
Le parental limite et interdit certaines choses.
Il faut créer un compte utilisateur et non parental.
Le parental limite et interdit certaines choses.
Bonjour
Essayes de voir les parametres du controle parental: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Essayes de voir les parametres du controle parental: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Merci à tous,
En effet il s'agit d'un nouveau profil, donc tout à recréer manuellement.
Je pensais pouvoir faire à l'identique
Au boulot
En effet il s'agit d'un nouveau profil, donc tout à recréer manuellement.
Je pensais pouvoir faire à l'identique
Au boulot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que tu créais un nouveau compte parentale ou pas de toute façon comme c'est dit plus haut, c'est un nouveau compte. Donc le bureau windows est vierge normale. Par contre les logiciels avec l'option "installé pour tout les comptes" fonctionneront et seront accessible lors de la création de nouveaux comptes.
Va voir dans tout les programmes ils apparaîtront
Va voir dans tout les programmes ils apparaîtront
Encore une fois merci, j'ai de la lecture et des manips à faire
Je savais que je pouvais compter sur vous, je reviendrai
Je savais que je pouvais compter sur vous, je reviendrai
bon une nouvelle sympa, j'ai un peu bidouillé, et au final je me retrouve avec 2 comptes que je suis incapable d'ouvrir car l'un me demande un mot de passe que je rentre car encore heureux je le connais mais après il me dit qu'il y a restriction d'horaires!!!
l'autre sans mot de passe me dit la même chose !!
En clair j'ai mis une restriction d'horaire su les deux (quelle bille je fais) alors je dois attendre demain car la restriction n'est valable que pour le lundi
A demain pour de nouvelles aventures
Non mais j'te jure
l'autre sans mot de passe me dit la même chose !!
En clair j'ai mis une restriction d'horaire su les deux (quelle bille je fais) alors je dois attendre demain car la restriction n'est valable que pour le lundi
A demain pour de nouvelles aventures
Non mais j'te jure