Quel quantité de mémoire un PC années 2000
pierre
-
alexandre9475 Messages postés 1575 Statut Membre -
alexandre9475 Messages postés 1575 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir si je peut porter a plus que les 256 Mo de ma carte MainBoard, elle a 2 conecteur mais a l'époque je sais pas si il y avait des barettes supérieur au 128 MO et donc si il etait prévus pour plus.
serait il posible de metre 2 se 256 ou 512 qui existe actuellement pour PII.
j'ai un pentium 2 a 233Mh que je veut changer contre un de 450 Mh pour boster mon PC.
ma carte ne mentionne que 256 Mo mais elle a 10 ans.
je sais si MainBoard est une marque il y a pas d'autre indiquations de type ou N° ou marque mon ordinateur et u model assemblé.
il fonctione sur Windows 98 j'ai mis xp mais il a de la paine a se charger au début il se charjais mieux.
je voudrait savoir si je peut porter a plus que les 256 Mo de ma carte MainBoard, elle a 2 conecteur mais a l'époque je sais pas si il y avait des barettes supérieur au 128 MO et donc si il etait prévus pour plus.
serait il posible de metre 2 se 256 ou 512 qui existe actuellement pour PII.
j'ai un pentium 2 a 233Mh que je veut changer contre un de 450 Mh pour boster mon PC.
ma carte ne mentionne que 256 Mo mais elle a 10 ans.
je sais si MainBoard est une marque il y a pas d'autre indiquations de type ou N° ou marque mon ordinateur et u model assemblé.
il fonctione sur Windows 98 j'ai mis xp mais il a de la paine a se charger au début il se charjais mieux.
A voir également:
- Quel quantité de mémoire un PC années 2000
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide