3D Vision

Louuis07 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Louuis07 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je suis actuellement en train de choisir des pièces pour assembler une nouvelle machine, et pour l'écran, j'hésite entre un écran 3D ou 2D.
La 2D me convient, mais je me demande si la 3D ne risque pas de devenir incontournable, et mettre 150€ pour 1 ou 2 ans, ça me tente pas trop ..
De plus, je suis sous Linux (Ubuntu 10.10), et j'ai cru comprendre que pour pouvoir utiliser la "NVIDIA GeForce 3D Vision", il fallait être sous Windows Vista ou 7, est-ce vrai ?

Merci :)
A voir également:

2 réponses

Thetutub21 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   48

En effet, c'est uniquement pour vista et 7 pour le moment (Confirmé par le site du constructeur : https://developer.nvidia.com/3d-vision-and-surround-technology ). Personnellement je trouve la 3D pas assez "mure" pour l'instant mais chacun son point de vue sur la question après tout...
0
Louuis07 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, finalement j'en ai trouvé un 2D qui me paraît très bien :)
0