Application mot de passe

Janowill Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Janowill Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je voulais savoir si il existe une application sur Iphone si possible gratuit qui demande un mot de passe pour la musique,photo,vidéo (Ipod)

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

J'ai ce qu'il te faut !! Une excellente application qui est gratuite mais pour un temps limité alors télécharge la vite !! Elle fait photos et vidéos !!
C'est : Secure Album (Photos & Videos) (By iMobile Softwares)
voir ici >> http://itunes.apple.com/app/secure-album-photos-videos/id414002056?mt=8&affId=698168

enjoy ;)
1
FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut pour les photos tu as iPrivate Foto qui est très bien pour 0.79 € mais version gratuite (iPrivate Lite) peut surement te convenir ;) sinon toujours pour les photos il y a "Private Pics"
0
Janowill Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ok est pour les vidéo y'en aurai pas ?
0

Private Video !!
0
Janowill Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il est payant est d'après les commentaires il est pas terrible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut être "Video Vault" (By Hurryforward Ltd)
http://itunes.apple.com/app/video-vault/id305338127?mt=8
je continue a chercher pour toi ... sinon as tu trouvé ton bonheur pour les photos ?
0

Merci Filoou, oui pour les photos c'est bon manque plus que pour les vidéos ^^
0

L'appli est excellente ! Je te remercie infiniment FiLOOU !
0