Comment formater mon pc
guimreaper
Messages postés
8
Statut
Membre
-
guimreaper Messages postés 8 Statut Membre -
guimreaper Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voila suite a de nombreux problémes sur mon pc je souhaiterais le formater mais étant une grosse quiche en informatique je demande votre aide pour connaitre toutes les marche a suivre afin de reussir corectement cette manipulation. merci d'avance !!
voila suite a de nombreux problémes sur mon pc je souhaiterais le formater mais étant une grosse quiche en informatique je demande votre aide pour connaitre toutes les marche a suivre afin de reussir corectement cette manipulation. merci d'avance !!
A voir également:
- Comment formater mon pc
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
4 réponses
bonjour;
alors tu a plusieur fasson pour reformater un ordinateur d'abors quand tu achete ton ordit il te fournisse des papier (notice) dans la boite bien entendu que personne ne lit jaimais si tu la encore tout est expliquer la dedan m sinon je croi quil faut que tu allume ton ordit et que tu fasse f8 en repetion tapuis plusieur fois jusqu'a quil se passe en truc mais je c plu trop si c f8 ou f12 essaye les deux au pire voila jespere sue je tai aider tchao
loup-noir.
alors tu a plusieur fasson pour reformater un ordinateur d'abors quand tu achete ton ordit il te fournisse des papier (notice) dans la boite bien entendu que personne ne lit jaimais si tu la encore tout est expliquer la dedan m sinon je croi quil faut que tu allume ton ordit et que tu fasse f8 en repetion tapuis plusieur fois jusqu'a quil se passe en truc mais je c plu trop si c f8 ou f12 essaye les deux au pire voila jespere sue je tai aider tchao
loup-noir.
merci pour ton aide loup-noir , effectivement j'ai retrouver ma notice et ça explique bien comment proceder mais c'est marquer comme quoi je ne doit pas utiliser de cd ou dvd réinscriptible pour faire mon cd de réinstallation et je voudrais savoir pourquoi ou si il n'y a pas plus simple !!