Mes port USB 2.0 sont pris comme des USB 1
Résolu
Utilisateur anonyme
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que je suis sensé avoir des port USB2 et qu'a chaque fois que je branche un disque dure externe, mon iPod etc, un message apparait pour dire que mon périphérique est branché sur un port USB bas débit.
Je suis sous Windows XP SP2, j'ai une carte mère de marque ASRock (N68C-GS UCC ).
Je ne comprends vraiment pas comment faire pour que mes port USB2 soit reconnus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon problème est que je suis sensé avoir des port USB2 et qu'a chaque fois que je branche un disque dure externe, mon iPod etc, un message apparait pour dire que mon périphérique est branché sur un port USB bas débit.
Je suis sous Windows XP SP2, j'ai une carte mère de marque ASRock (N68C-GS UCC ).
Je ne comprends vraiment pas comment faire pour que mes port USB2 soit reconnus.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mes port USB 2.0 sont pris comme des USB 1
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Merci pur votre aide, mais j'ai trouvé la solution: j'ai été dans Démarrer > panneau de configuration > système > matériel > gestionnaire de périphériques. Là, j'ai désinstallé tous les contrôleurs de bus usb. J'ai ensuite redémarré mon ordinateur.
Cdt,
@+