Message au demarrage de l'ordi

Fermé
bachibouzou - 23 janv. 2006 à 18:30
 BACHIBOUZOU - 24 janv. 2006 à 04:07
depuis quelques jours ,ce message apparait dans un cadre sur le bureau:msmsgs.exe-image incorrecte,concerne l'application ou la DLL suivi d'un ensemble de chiffres et de lettres et ou l'on me dit que dll n'est pas une image windows valide-et qu'il faut vérifier à l'aide de la disquette d'installation?toujours est-il que je ne peux plus lire un message qui requiert la visionneuse power point qui ne veut plus fonctionner,que le diaporama qui vient sur l'écran après 5 minutes de veille ne s"affiche plus non plus,bref je suis planté car je n'arrive pas non plus a désinstaller comple tement livecom (wanadoo)malgré l'aide le leur hotline!au secours,merci d'avance aux valeureux qui voudront bien tenter de me depanner un tant soit peu,grand merci
A voir également:

2 réponses

TGVBARJOT Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 58
23 janv. 2006 à 19:34
sauvegarde et reinstalle !!!
0
merci,mais je suis complétement débutant en informatique!je sauvegarde quoi et je reinstalle quoi,et surtout je fais comment,je crois que dans le message on me parle de la disquette d'installation,merci de me donner plus de détails
0