Reset d'un disque dur

lord gardakan Messages postés 175 Statut Membre -  
lord gardakan Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai savoir comment faire pour formater (totalement de préférence) un disque dur INTERNE ou Windows est HS dessus.
Je démarre mon pc avec un disque dur de 120Go en se moment mais même au minimum, il est tout le temps plein.

Merci de m'aidez
Cordialement,
Marc

PS : Quand le branche mon disque dur HS, il fait planter windows de mon autre disque. Est ce que si je branche après l'arrivé sur le bureau windows mon disque dur INTERNE, il pourrait marché ?

A voir également:

3 réponses

K-DILLAC Messages postés 214 Statut Membre 21

C'est le DD qui est HS ou la partition windows?
0
Gamer X6 Messages postés 98 Statut Membre 5

Le fait de brancher l' alimentation du disque dur sur le bureau ( pc allumé ) ton disque dur risque de claqué (petit flash dans le pc puis plus rien)
il faudrait essayé de démarer le pc avec le disque dur 120 Go et avec le disque dur HS avec le cable d' alimentation déja brancher au démarrage et une foie sur le bureau brancher le cable sata si aprés cela windows ne plante pas il faut formater le disque dur a partir du bureau mais pas en formatage rapide.
puis débrancher le DD120 Go et démarrer le PC avec seulement le DD HS pour pouvoir formater.
0
lord gardakan Messages postés 175 Statut Membre 7

la partition windows je pense car il démarre mais arrivé a chargement windows (vista ou 7), il bloque a l'endroit du chargement windows.
0