Internet et forfait m6/orange 1h

michel -  
 michel -
Bonjour, J'ai acheté pour ma fille de 14 ans,le BB 8520 curve,avec le forfait M6/ORANGE 1H intitulé " L'incroyable Forfait"........Déjà le contrôle parental est installé par défaut et il faut l'intervention de l'opérateur pour l'enlever : le 25/12.....cherchez un technicien!!

Le plus grave réside dans le fait que le document publicitaire indique:TOUT internet,Bloqué à 200Mo(Lettrage de 2.5 cm).FAUX !!il n'y a pas d'internet avec ce forfait !!!les techniciens d'orange,contactés par téléphone donnent tous la même explication:-les 200Mo sont utilisés dans leur intégralité pour les mises à jour du BlackBerry.........avec une loupe et un dictionnaire franco/anglais on croit deviner une explication en très petits caractères en bas de la feuille et encore,ce n'est pas si clair.C'est à mon sens une publicité mensongère ou qui s'y rapproche,sans compter la très grande déception de mon ado pour qui le cadeau de Noël avait un goût amer.J'ai donc opté pour la formule Orange Origami,à 35 eur moins 6 soit 34 euros,afin d'accéder à internet facilement ,en principe.

Adhérent à UFC Que Choisir,je vais les contacter pour cette situation abusive.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout...cette missive et n'hésitez pas à prendre contact si pareil mésaventure vous est arrivée.

Cordialement. Michel

A voir également:

1 réponse

michel

encore Michel,

-2 correctifs: le premier concerne la synchro avec la live,et dans ce cas ,à la maison donc,internet fonctionne bien sur le BB
: le second,erreur de compte...le nouveau forfait origami coûte 35 moins 6(cadeau Orange ?) soit 29 euro!!!! et non 34;par contre il est prudent de vérifier si l'heure de communication n'est pas dépassée car elle ne peut hélas pas être bloquée et générer des coûts très élevés.

Tout est corrigé.
0