Problème de lecteur de disque .
FlorineK
Messages postés
2
Statut
Membre
-
FlorineK Messages postés 2 Statut Membre -
FlorineK Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir, voilà depuis peu mon lecteur de disque ne détecte
que certains cd . Il détecte les cd vierge , les films , et les cd
de musique . Mais lorsque j'insère les sims 2 le lecteur ne le détecte pas.
Il y aussi quelques additionnels qui ne sont pas détectés aussi par mon lecteur.
Tout mes cd de jeux sont neuf , et lorsque je les essaye sur un autre ordinateur il fonctionne. J'ai formaté mon ordi, le problème persiste , j'ai désinstallé et réinstallé le lecteur de disque le problème persiste toujours :s . Je ne sais pu quoi faire si quelqu'un saurait quoi y faire , merci de me répondre . Ou sinon y aurait-il un pilote a installé ? Si oui lequel ?
Mon ordinateur est un packard bell, mon lecteur de disque est un Optiarc DVD RW AD-5540A ATA Device. C'est un ordi portable , et je suis sous windows vista. Je vous remercie par avance !
que certains cd . Il détecte les cd vierge , les films , et les cd
de musique . Mais lorsque j'insère les sims 2 le lecteur ne le détecte pas.
Il y aussi quelques additionnels qui ne sont pas détectés aussi par mon lecteur.
Tout mes cd de jeux sont neuf , et lorsque je les essaye sur un autre ordinateur il fonctionne. J'ai formaté mon ordi, le problème persiste , j'ai désinstallé et réinstallé le lecteur de disque le problème persiste toujours :s . Je ne sais pu quoi faire si quelqu'un saurait quoi y faire , merci de me répondre . Ou sinon y aurait-il un pilote a installé ? Si oui lequel ?
Mon ordinateur est un packard bell, mon lecteur de disque est un Optiarc DVD RW AD-5540A ATA Device. C'est un ordi portable , et je suis sous windows vista. Je vous remercie par avance !
A voir également:
- Problème de lecteur de disque .
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Bonjour.
Essayer ceci :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Essayer ceci :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions