Probleme avec mon disque dur multimedia neo
ludo3701
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ludo3701 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludo3701 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, mon disque dur multimédia et tombe , donc g racheté un nouveau disque dur. je les installe dans mon pc pour le mettre en marche et la y a aucun problème mais quand je le remet dans le boitier multimédia et que je le branche a mon pc il y a bien le petit bruit du pc comme quoi il et bien détecte mais il ne s'affiche pas dans poste de travail .
en espérant que quelqu'un pourra m'aidai je vous remercie d'avance
Voila mon problème, mon disque dur multimédia et tombe , donc g racheté un nouveau disque dur. je les installe dans mon pc pour le mettre en marche et la y a aucun problème mais quand je le remet dans le boitier multimédia et que je le branche a mon pc il y a bien le petit bruit du pc comme quoi il et bien détecte mais il ne s'affiche pas dans poste de travail .
en espérant que quelqu'un pourra m'aidai je vous remercie d'avance
A voir également:
- Probleme avec mon disque dur multimedia neo
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Regarde dans Panneau de configuration => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur => Gestions des disques => Stockage Et tu regarde si ton disque apparait.