Probleme avec mon disque dur multimedia neo

ludo3701 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludo3701 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème, mon disque dur multimédia et tombe , donc g racheté un nouveau disque dur. je les installe dans mon pc pour le mettre en marche et la y a aucun problème mais quand je le remet dans le boitier multimédia et que je le branche a mon pc il y a bien le petit bruit du pc comme quoi il et bien détecte mais il ne s'affiche pas dans poste de travail .

en espérant que quelqu'un pourra m'aidai je vous remercie d'avance

A voir également:

4 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Regarde dans Panneau de configuration => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur => Gestions des disques => Stockage Et tu regarde si ton disque apparait.

0
ludo3701 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il n'apparait pas mais quand je le branche directement dans ma tour il apparait bien
0

Il n'apparait pas dans le programme que je t'ai donné ?
0
ludo3701 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il n'apparait nul part quand il est dans son boitier
0

Ben ton boîtier doit avoir un problème.
0

quand je le branche a ma tv il fonctionne très bien g accé a tous les dossier mais c quand je le branche au pc la il veut rien savoir g essaile a mais 2 pc
0