Avis sur Mypaint

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081957-mypaint

Utilisateur anonyme

tres bien !
jadtheone

set trop nul
Galaxie

trop top
angelina

j'adore
mathis

génial
josé07

impossible a ouvrir !! Désolé ! mais nul !
jeanbern Messages postés 13738 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Un de plus et rien de concluant . Toujours le même principe
phil

Pour Mac, après bien des recherches, installé avec succes. Reste la prise en mains http://www.sekaisblog.com/2015/01/installer-mypaint.html
Ludivine

bien mais la version 1.1.0 est disponible, mais pas ici? vous revoyez de mettre le lien du telechargement bientôt? merci
Berlherm

Excellent logiciel, très facile à utiliser, très intuitif.
koko

j'adore
jade

merci de prévenir
pasd'chane

Super, j'ai essayé de l'installer et je me suis choppé un virus ! Merci
chat d'or

Mypaint est mieux avec tablette graphique ça c'est sur
pour le logiciel sans tablette et gratuit Inkscape est peut etre le plus approprié ^_^
ruetset

Bon logiciel
S

Bonjour, avant de télécharger Mypaint j'aimerai poser une question : ce logiciel est-il pratique pour ne dessiner QU'à l'ordinateur, ou est-il préférable d'acheter une tablette graphique ? Je cherchais juste un logiciel meilleur que le Paint de base, et n'aillant pas de tablette je m'interroge.
chat d'or

la version 1.1.0 ne permetra surment de le faire mmais faut attendre qu'ils resouvent un bleme de bogue
MyNameIsJo

Bien mais dommage qu'on ne puisse pas faire de formes géométriques ou qu'on ne puisse pas utiliser de règle
kinda

my paint est un logiciel trés interréssant mais il ya le problème de bogue qui implique des ennuis que faire ?
Léa

J'adhère ! Il ne me maque plus que la tablette pour faire des choses magnifiques ! x)