Avis sur Mypaint

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081957-mypaint

1. Utilisateur anonyme

tres bien !
  2. jadtheone

set trop nul
  3. Galaxie

trop top
  4. angelina

j'adore
  5. mathis

génial
  6. josé07

impossible a ouvrir !! Désolé ! mais nul !
  7. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Un de plus et rien de concluant . Toujours le même principe
  8. phil

Pour Mac, après bien des recherches, installé avec succes. Reste la prise en mains http://www.sekaisblog.com/2015/01/installer-mypaint.html
  9. Ludivine

bien mais la version 1.1.0 est disponible, mais pas ici? vous revoyez de mettre le lien du telechargement bientôt? merci
  10. Berlherm

Excellent logiciel, très facile à utiliser, très intuitif.
  11. koko

j'adore
  12. jade

merci de prévenir
  13. pasd'chane

Super, j'ai essayé de l'installer et je me suis choppé un virus ! Merci
  14. chat d'or

Mypaint est mieux avec tablette graphique ça c'est sur
    pour le logiciel sans tablette et gratuit Inkscape est peut etre le plus approprié ^_^
  15. ruetset

Bon logiciel
  16. S

Bonjour, avant de télécharger Mypaint j'aimerai poser une question : ce logiciel est-il pratique pour ne dessiner QU'à l'ordinateur, ou est-il préférable d'acheter une tablette graphique ? Je cherchais juste un logiciel meilleur que le Paint de base, et n'aillant pas de tablette je m'interroge.
  17. chat d'or

la version 1.1.0 ne permetra surment de le faire mmais faut attendre qu'ils resouvent un bleme de bogue
  18. MyNameIsJo

Bien mais dommage qu'on ne puisse pas faire de formes géométriques ou qu'on ne puisse pas utiliser de règle
  19. kinda

my paint est un logiciel trés interréssant mais il ya le problème de bogue qui implique des ennuis que faire ?
  20. Léa

J'adhère ! Il ne me maque plus que la tablette pour faire des choses magnifiques ! x)
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2