Activer un produit microsoft

funnyda Messages postés 1 Statut Membre -  
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour
mon problème et que Microsoft Office XP Professional est maintenant en mode fonctionnalité réduite. Ce produit restera ainsi jusqu'à ce que je l'active. Dans le mode fonctionnalité réduite, je ne peut pas enregistrer ou modifier de document et d'autres fonctionnalités seront réduites. "

Au départ, je n'ai même pas lu le message, appuyant machinalement sur Echap. Mais voyant que Word ne voulait plus rien comprendre, j'ai relu attentivement le message et compris qu'il s'agit de la nouvelle protection antipiratage d'Office XP .

Acculé donc, je me décide à m'enregistrer. Là, comme toujours, l'assistant me propose deux choix : activer par Internet ou par téléphone.

Et c'est là que ça se gâte : j'ai beau cliquer, impossible d'activer le bouton téléphone. je décide alors d'activer par internet mais un message me dit que microsoft office xp profesionnel à dèja été activé sur un autre ordinateur

que faire ?
A voir également:

1 réponse

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

Il fallait pas mettre une version farfelue de windows.
Que veux tu ?
Que quelqu'un te donne des tuyaus pour déplomber ton windows ?
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

'lut BadBoy eud'm'un coin.

S'cuse moi, mais il s'agit d'Office, pas d'XP.

Maintenant, si Office lui dit qu'il est déjà enregistré sur autre machine ... qu'en est-il réellement ?
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur

Salut,

Voila ce qui arrive quand on lit en diagonale.
Mais le problème reste le même.

En plus, il me semble que office XP peut être activé 2 fois, et ensuite il y a blocage.
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929 > Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur

S'il est effectivement trop court, côté licences, il ne lui reste plus qu à télécharger Open Office (tout complètement gratuit).

Par contre, je ne sais pas jusqu'où va la compatibilité entre Office et Open Office.
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929 > Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur

Bon, j'ai trouvé : tout est là ... (mais pourquoi je m'embète à cherche ailleurs moi ?)

http://www.commentcamarche.net/s/openoffice
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur

J'utilise open office, et ça fonctionne plutot bien, mais la compatibilité entre zindoz et Oo s'arrete la ou les macros commencent.
0