Démarrage de Windows en mode normal
daemia
-
AAlex1254 Messages postés 42 Statut Membre -
AAlex1254 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi démarre en mode sans échec après avoir désinstallé Mozilla Firebox. Impossible de revenir en mode normal. J'ai essayé de suivre les conseils de rédémarrage avec la touche F8 mais ça ne fonctionne pas. Merci pour votre aide. Bon a midi
mon ordi démarre en mode sans échec après avoir désinstallé Mozilla Firebox. Impossible de revenir en mode normal. J'ai essayé de suivre les conseils de rédémarrage avec la touche F8 mais ça ne fonctionne pas. Merci pour votre aide. Bon a midi
A voir également:
- Démarrage de Windows en mode normal
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé de démarrage windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Est-ce que Windows affiche un message d'erreur ? L'éditeur de ton PC propose certainement une option de réparation du démarrage à partir d'un CD que tu auras gravé avant ou disponible depuis une touche telle que F9, F10 ou F11 .
Est-ce que Windows affiche un message d'erreur ? L'éditeur de ton PC propose certainement une option de réparation du démarrage à partir d'un CD que tu auras gravé avant ou disponible depuis une touche telle que F9, F10 ou F11 .
daemia
merci pour ta réponse. Non je n'ai pas de message d'erreur simplement on me dit de redémarrer windows en mode normal.
En te relisant, je suis en train de me dire que c'est peut-être toi qui fait démarrer le PC en Mode sans échec puisque tu actionnes la touche F8 ; n'y touche plus. Ensuite que se passe-t'il si tu redémarres "normalement" ?