Comment installer firefox comme navigateur
Résolu
Rose
-
Rose -
Rose -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 64 bits, et pour le moment j'utilise Internet explorer comme navigateur par défaut.
On m'a parlé de Firefox modzilla. Et je souhaiterais l'installer avec tous ses plu-gin notamment download helper - et les composants qui bloquent les publicités intempestives.
Pourriez vous me donner des liens et m'aider à les installer svp ?
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée
Je suis sous Windows 7 64 bits, et pour le moment j'utilise Internet explorer comme navigateur par défaut.
On m'a parlé de Firefox modzilla. Et je souhaiterais l'installer avec tous ses plu-gin notamment download helper - et les composants qui bloquent les publicités intempestives.
Pourriez vous me donner des liens et m'aider à les installer svp ?
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée
A voir également:
- Comment installer firefox comme navigateur
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Navigateur privé - Guide
6 réponses
Bonjour,
C'est pourtantpas difficile les gars !
Tu tapes " télécharger firefox " dans ton moteur de re cherches, pareil pour le " downhelper.
Faut juste chercher un peu et ne pas compter que sur les autres.
C'est pourtantpas difficile les gars !
Tu tapes " télécharger firefox " dans ton moteur de re cherches, pareil pour le " downhelper.
Faut juste chercher un peu et ne pas compter que sur les autres.
merci Kool pour votre lien. Une question : en cliquant sur "installer" est-ce que firefox me proposera toutes les fonctionnalités dont je vous ai mentionnées ci-dessus ?
merci.
à Léon :
Ce n'est pas pour moi, mais pour ma petite soeur, pour moi on me l'a installé il y a longtemps, et ma soeur voulait pareil, d'où ma question sur ce forum. Je suis pas forte en informatique. C'est pourquoi je préfère poser d'abord la question avant d'installer.
Je n'ai pas besoin des moralisateurs mais des helpeurs.
merci.
à Léon :
Ce n'est pas pour moi, mais pour ma petite soeur, pour moi on me l'a installé il y a longtemps, et ma soeur voulait pareil, d'où ma question sur ce forum. Je suis pas forte en informatique. C'est pourquoi je préfère poser d'abord la question avant d'installer.
Je n'ai pas besoin des moralisateurs mais des helpeurs.
Voilà un lien pour downloadhelper même si Mozilla firefox contient des programmes qui bloquent certains plugs ins. Mais il vaut mieux être sécurisé !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/plugins/fiches/44372.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/plugins/fiches/44372.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as pas besoin de moralisateur ????? Ce n'est pas à toi de me dire ce que j'ai à faire ici.
Un minimum de recherches est à effectuer que ce soit pour ta soeur ou toi ne change rien.
Si tu tapes ça dans google tu as de suite les réponses.
Quand tu sors d'une pièce tu demandes tjrs à quelqu'un comment s'ouvre la porte ou tu essaies toute seule avant ? C'est pareil ici.
Un minimum de recherches est à effectuer que ce soit pour ta soeur ou toi ne change rien.
Si tu tapes ça dans google tu as de suite les réponses.
Quand tu sors d'une pièce tu demandes tjrs à quelqu'un comment s'ouvre la porte ou tu essaies toute seule avant ? C'est pareil ici.